Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Combo lampes 40-50W

• 37 réponses
  • 15 participants
  • 3 481 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combo lampes 40-50W
Coucou,

je vais revendre mon bandit 112, pour acquerir un combo lampes.
etant donné que je joue dans un groupe, dans lequel il y'a un bucheron, il me faut minimum un combo 40W, voire 50W.

Je n'ai pas de style precis, donc pas de limite au niveau marque, mais plutot au niveau prix !
budget jusqu'a 800 euros (si vous proposez un ampli au dessus, dites tjs ! )

je preferais acheter d'occase, j'ai deja maté les occases sur AF et d'autres sites, et j'ai reperé kk trucs.

en fait j'aimerais vos avis sur differents modeles (oui je sais, mieux vaut essayer, mais à part marshall en combo lampes, y'a pas d'autres combo lampes dans les magasins pres de chez moi !)

si je dois acheter neuf, j'irais faire toc toc chez thoman !

actuellement mon choix se porte sur un classic 50, qu'en pensez vous ?
sinon je pense que fender ou laney sont dans le meme ordre de prix, mais bien sur le son n'a rien avoir.

merci
Doc

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
21
Suis ds le meme cas que Doc kro pour les recherches et le Deluxe pour l'instant me tente bien.
Mnt la disto j'ai pas super bien essayer, y a moyen d'avoir une bonne disto qd meme? crunch pour genre classic rock ou bluesy genre une belle disto a la Gary Moore?

sinon t'as le classic 30 doc.
ou encore le Maranello de Brunetti a 25W il parait que c un monstre et il pese rien du tt.
OU encore le Laney lc-30 (mais pas d'avis la dessus po tester).

Mais g conclu le Deluxe pour moi, ptet plus cher que les autres mais bon c fender, 40W lampe (t trankil) 2 inputs (sympas) output aussi, sans oublier les 3 canaux. :aime:

Les autres c svt 2 canaux et pas autant d'option que je t'ais cité, donc ca se comprend pq les autres restent moins cher :clin:
22
Je me dirige fortement vers un ENGL thunder50 ou un fender hot rod deluxe :bravo:
Gillou is the best :mdr:

23
ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Oui je sais lonewolf
je suis pas encore fixé ... encore 2 ou 3 jours et le verdict tombera :bravo:

25
Yo, j'ai un Hot Rod Deluxe, je confirme...une bete!

Attention avec 40w, je suis à 3 au volume et je couvre le batteur! tu as 3 sons dispo clair, crunch et très crunch. D'abours il est tout noir il est beau, le reverb est superbe, le petit potar rubis est canon! le son clair est démentiel, quand je mets le drive à 10 avec un les paul j'ai un très chouette son sans effet sans rien.

Mais après tout est histoire de gout...et le débat marshall/Fendre il est pas nouveau! J'avais un JCM 800 et je l'ai revendu, j'aime pas ce halo devant le son mais c'est ce qui fait la caractérisques de Marshmallow.
Après si tu bricole remplace tes 12AX7 par des Sovtek...
Les gouts et les couleurs...
26

Citation : Mais après tout est histoire de gout...et le débat marshall/Fendre il est pas nouveau!

personne n'a parlé de ca ici :mdr:
mais c pas grave, j'ai bien compris que le hot rod c une sacrée bete :bravo:

27
J'ai fait retuber mon peavey delta blues par des sovtek :fleche: :aime:
C'est la mort ! ce son ! J'ai refait des prises de son avec mon ampli rien que parce que le son est plus ... comment dire ...
C'est la meme diférence qu'entre du paté et du fois gras ...

+1 pour un peavey : pas le son fender, mais un son dans le meme esprit et un peu plus "personnel" ...
28
Dans tous les sens du termes!
a quand même 2 défauts:

Le poids!
Si t'es en appart , le volume et le grain sont pas lineaire...a 0.5 c'est pas assez fort , à 2 tes voisins t'ont tués...
29
Sovtek perso j'ai trouvé ça un peu plus acide et plus précis, c'est ce que je recherchais!
30
Si je peus me permettre, le Hot rod deluxe, perso je le trouve asthmatique et la satu c vraiment pas ca. J'ai eu un bleusdeluxe qui ama marchait bien mieux mais pas de satu. Engl c'est bien mais les sons clairs sont, tjs a mon avis, plat et insipide.
Le classic 50 pas mal, en tout cas bien mieux que le hot rod :D:
Voilà, si après ca je te dis que je vend un mesa boogie caliber 50 + sur ce site pour la somme de 700 Zoros, je crois que j'aurais tout dis :lol: :lol: En tout cas si t'es interessé fais moi signe parceque des comme ca t'en retrouvera pas un tous les jours. Sons clairs approchant Fender mais plus droit, son saturé a la santana et lorsque tu enclenche le boost c'est de l'ordre du rectifier....