Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Marshall Combo dsl 401, vous en pensez koi ? j'ai une occasion en vue.

• 41 réponses
  • 7 participants
  • 2 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall Combo dsl 401, vous en pensez koi ? j'ai une occasion en vue.
Salut a tous,

M'étant lassé de mon fender 25w transistor, et ayant bcp jouer sur des jmc 900 tete + baffle en studio, je voulais m'acheter un combo lampe d'occasion (pour trouver un juste milieu pour mon chez moi).

Donc j'ai vu une occasion, un combo marshall dsl 401 en bon état a 400 euro tout près de chez moi (sur Paris au fait). Si je ne me trompe pas, c un ampli 40w 3 canaux, avec 8 lampe et une 1hp 12" Celestion ?

Voila sinon si cet ampli est pas bon (comme dans l'avis de ce forum (merci à lonewolf) ) auriez vous autre choses a me conseillé (je suis pas du tout axé sur une marque particulière) ?

Sachant que ce que je cherche reste de la polivalence (j'ai besoin d'une disto correct et de bon sons clean) sachant que ayant plusieur projet de groupe en cours, je suis amené a jouer de tout. sinon je joue sur sheraton 2 (un guitare qui rox recement aquise (le pied ! ) ) et un multi effet boss gt-6 (il sonne bof sur mon fender mais sur des lampes c trop l'extase).

Mon budget est de 500 voir 550 pour un ampli d'occasion.
Si vous avez ca a vendre, manifesté vous ! ;p

a+ et merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Pour bien comprendre la philosophie de cet ampli il faut le tester avec le master volume à fond et jouer avec les volumes des canaux.
33
Salut,

ben je l'ai acheté finalement ! 400 euro a la place de 850, et en très bon état.

Pas grand chose a dire : Je me crorai au studio ! mais chuis dans ma chambre :!!!!

Les distos sonnent très bien sur ma demi caisse, et qd je rajoute mon multi effet j'ai une grande palete de son (disto entre autres) et ca sonne pas digital du tout , c trop du bonheur ^^

De plus, en clean le reglage du gain permet d'obtenir des son bien doux baissé, et premet un crunch terrible a fond, un grand choix de son ;p

Bon je vais pas mettre un avis tout de suite, je vais bien tout tester avant, mais ca remontra bien la note contre l'avis de lonewolf ;p
34
:oops:
Promis des que j'ai l'occase, je reessaye

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Enfin je dis ca,
mais j'ai pas essayé les mesa et compagnie :oo:

Pour moi c impec pour ce prix :bravo:
Today j'ai test encore plein de truc, que du bohneur :8)
36
Ben moi je l'avais esssayé aprés avoir essayé l'ENGL Thunder 50, donc j'était un peu blasé

37
Ah ok, et ca coute cb un engl thunder 50 ?
38
850 je crois

39
Pareil que le marshmall :clin:
40
Bleufant pour le prix, l'ENGL :aime: