Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2003 à 14:23:21Marshall Combo dsl 401, vous en pensez koi ? j'ai une occasion en vue.
Salut a tous,
M'étant lassé de mon fender 25w transistor, et ayant bcp jouer sur des jmc 900 tete + baffle en studio, je voulais m'acheter un combo lampe d'occasion (pour trouver un juste milieu pour mon chez moi).
Donc j'ai vu une occasion, un combo marshall dsl 401 en bon état a 400 euro tout près de chez moi (sur Paris au fait). Si je ne me trompe pas, c un ampli 40w 3 canaux, avec 8 lampe et une 1hp 12" Celestion ?
Voila sinon si cet ampli est pas bon (comme dans l'avis de ce forum (merci à lonewolf) ) auriez vous autre choses a me conseillé (je suis pas du tout axé sur une marque particulière) ?
Sachant que ce que je cherche reste de la polivalence (j'ai besoin d'une disto correct et de bon sons clean) sachant que ayant plusieur projet de groupe en cours, je suis amené a jouer de tout. sinon je joue sur sheraton 2 (un guitare qui rox recement aquise (le pied ! ) ) et un multi effet boss gt-6 (il sonne bof sur mon fender mais sur des lampes c trop l'extase).
Mon budget est de 500 voir 550 pour un ampli d'occasion.
Si vous avez ca a vendre, manifesté vous ! ;p
Pour bien comprendre la philosophie de cet ampli il faut le tester avec le master volume à fond et jouer avec les volumes des canaux.
0
Kargol's
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 28/10/2003 à 21:47:39
Salut,
ben je l'ai acheté finalement ! 400 euro a la place de 850, et en très bon état.
Pas grand chose a dire : Je me crorai au studio ! mais chuis dans ma chambre :!!!!
Les distos sonnent très bien sur ma demi caisse, et qd je rajoute mon multi effet j'ai une grande palete de son (disto entre autres) et ca sonne pas digital du tout , c trop du bonheur ^^
De plus, en clean le reglage du gain permet d'obtenir des son bien doux baissé, et premet un crunch terrible a fond, un grand choix de son ;p
Bon je vais pas mettre un avis tout de suite, je vais bien tout tester avant, mais ca remontra bien la note contre l'avis de lonewolf ;p
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
34Posté le 28/10/2003 à 21:54:28
Promis des que j'ai l'occase, je reessaye
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Kargol's
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 29/10/2003 à 21:18:54
Enfin je dis ca,
mais j'ai pas essayé les mesa et compagnie
Pour moi c impec pour ce prix
Today j'ai test encore plein de truc, que du bohneur
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
36Posté le 29/10/2003 à 21:29:14
Ben moi je l'avais esssayé aprés avoir essayé l'ENGL Thunder 50, donc j'était un peu blasé
0
Kargol's
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 30/10/2003 à 13:33:30
Ah ok, et ca coute cb un engl thunder 50 ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
38Posté le 30/10/2003 à 13:38:02
850 je crois
0
Kargol's
215
Posteur·euse AFfiné·e