Sujet de la discussionPosté le 20/10/2003 à 14:23:21Marshall Combo dsl 401, vous en pensez koi ? j'ai une occasion en vue.
Salut a tous,
M'étant lassé de mon fender 25w transistor, et ayant bcp jouer sur des jmc 900 tete + baffle en studio, je voulais m'acheter un combo lampe d'occasion (pour trouver un juste milieu pour mon chez moi).
Donc j'ai vu une occasion, un combo marshall dsl 401 en bon état a 400 euro tout près de chez moi (sur Paris au fait). Si je ne me trompe pas, c un ampli 40w 3 canaux, avec 8 lampe et une 1hp 12" Celestion ?
Voila sinon si cet ampli est pas bon (comme dans l'avis de ce forum (merci à lonewolf) ) auriez vous autre choses a me conseillé (je suis pas du tout axé sur une marque particulière) ?
Sachant que ce que je cherche reste de la polivalence (j'ai besoin d'une disto correct et de bon sons clean) sachant que ayant plusieur projet de groupe en cours, je suis amené a jouer de tout. sinon je joue sur sheraton 2 (un guitare qui rox recement aquise (le pied ! ) ) et un multi effet boss gt-6 (il sonne bof sur mon fender mais sur des lampes c trop l'extase).
Mon budget est de 500 voir 550 pour un ampli d'occasion.
Si vous avez ca a vendre, manifesté vous ! ;p
Citation : Les distos sonnent très bien sur ma demi caisse, et qd je rajoute mon multi effet j'ai une grande palete de son (disto entre autres) et ca sonne pas digital du tout , c trop du bonheur ^^
De plus, en clean le reglage du gain permet d'obtenir des son bien doux baissé, et premet un crunch terrible a fond, un grand choix de son ;p
Félicitations Kargloss, tu vois que tu as de bonnes oreilles
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
ToneZone
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
42Posté le 22/03/2004 à 12:30:23
Lonewolf> pour fu avt 150 t'es sérieux ? on peut taper dans le metal avec ?? parceque la version avt150h+baffle me fait de l'oeil et je recherche un gros son...mais a budget limite. j'hésite donc entre un dsl 60 (tête) et le avt 150h. tu peux m'en dire plus sur le avt 150 stp ?