Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Red Bear

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 919 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Red Bear
Salut à tous !

quelqu'un ici connait-il et a-t'il déjà essayé un ampli de cette marque, Red Bear ??

Perso, j'ai essayé ca il y a longtemps et je trouvais ca franchement pas mal, mais ca date. Alors, il y en a qui connaissent ?

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

Afficher le sujet de la discussion
21
En même temps c'est pas ultra cher ce mag, et y'a qq produits, comme les MIG, qui sont quasi introuvables ailleur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Vouais mais bon je vais pas me commander une midget parce qu'il y'a marqué "ultra high gain" marqué à coté :mdr: je doute pas de la qualité des tetes sovtek mais j'ai pas envi de me retrouver avec une tete qui sature pas assez :mdr:
23
Je me doute. :mdr:




Heu ... ENGL ? :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Ouais Engl j'y avais pensé depuis quelques temps, c'est surement toi qui m'a mis sur la voie d'ailleur :mdr: c'est vrai qu'une thunder 50 c'est 675€ sur Thomann, mais là va falloir que j'economise beaucoup plus, parce que si cette fameuse tete midget est vraiment une "ultra high gain" ca peut etre interessant, par contre j'ai cru comprendre que c'est pas switchable.... en meme temps c'est logique, si c'est du genre jcm800.
25

Citation : Maag, si tu veux y'a du Sovtek de dispo ici


salut. et vous pensez qu'on peut en commander des sovtek comme ca jusqu'a chez nous ? :lol: ou alors profiter de ces vacances en espagne. personne n'a jamais commandé sur ce site ?