Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli mesa et baffle

• 68 réponses
  • 10 participants
  • 3 115 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli mesa et baffle
Cayé je fais parti du club simul class 2:90!!!
et j'ai la baffle qui va avec!
cayé je suis enfin tout mesa!!! :bravo:
par contre je suis un peu moins riche :(
Afficher le sujet de la discussion
51
Qu'est ce qu'il y a Inki t'es osteo, tu vas contredire tout ce que les toubibs et le kiné du CAB m'ont dit quand j'était ado et que j'avais des pb de dos

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52
Disons pour schématiser qu'en médecine c'est un peu comme en guitare, il y a beaucoup d'idées toutes faites et de conneries de dites..
Faut pas croire que les médecins détiennent la Vérité, en rhumato pure ils sont pas très bons...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

53

Citation : Disons pour schématiser qu'en médecine c'est un peu comme en guitare, il y a beaucoup d'idées toutes faites et de conneries de dites..

Hors sujet : Heu, peu etre, mais les guitaristes on quand meme une bonne avance question conneries

Sorry, trop tentant, j'ai pas pu résister! :mdr: :mdr:
54
Ouais, mais nous les guitaristes, quand on dit une connerie, ça nous fait passer pour des savants aux yeux de ceux qui savent pas et ça fait bien rigoler ceux qui savent. Et puis ça s'arrête là. Mais au moins avec nos conneries, il n'y a pas de répercussions sur la santé des gens...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

55
Gillou resume parfaitement ma pensée! :bravo:
56

Citation : en rhumato pure ils sont pas très bons...

Ma hanche droite confirme :(((

Pour le reste je laisse béton

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

57
Ben oui, j'étais ostéo, avant de trouver ma voie et de vendre des médiators...

Na.

58
Ouaip...on va voir si la reconnaissance va mettre du beurre dans les épinards mais j'ai pas trop d'espoirs lol
59
La reconnaissance du DO ?
Tu peux t'asseoir dessus, à mon avis..
Parce qu'il faudra être diplômé d'une des 4 ou 5 écoles qui ont signé l'agrément avec le gouvenement. Et si par hasard tu ne sors pas d'une de ces écoles, c'est macache bono...
C'est exactement mon cas, j'ai fait A.T. Still à Bourg en Bresse, une école qui n'existe plus depuis longtemps (j'ai fini en 89)
Ou alors faudra passer une équivalence, qui sera évaluée par qui ? Les dirigeant des écoles sus-nommées..!
Tu vas voir comment ils vont cartonner les concurrents...
C'est un peu comme passer un diplôme en candidat libre...

L'autre méthode, c'est de rester conventionné et de maguiller avec le nombre de séances...

Na.

60
C'est un bon plan ostéo pour se soigner après avoir transporté le 4x12 pour un concert :bravo: