Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli mesa et baffle

  • 68 réponses
  • 10 participants
  • 3 020 vues
  • 2 followers
1 Ampli mesa et baffle
Cayé je fais parti du club simul class 2:90!!!
et j'ai la baffle qui va avec!
cayé je suis enfin tout mesa!!! :bravo:
par contre je suis un peu moins riche :(
Afficher le premier post
61
Yes, mais qui nous soigne, nous ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

62
La reconnaissance j'y suis en plein dedans, c trés hardue a cause des guerres d'écoles et surtout pour savoir qui aura la main mise sur l'enseignement...
Mais ca avance a grand pas et dans le bon sens(pour moi en tout cas :p ) c inevitable pour eviter la recrudescence des osteos charlots qui font n'importe quoi!
Mais c vraiment pas un metier que je conseillerais, de plus l'enseignement a radicalment changé, et les étudiants qui vont sortir seront condamnés a mettre la clef sous la porte au bout d'un an tellement leur niveau d'incompetence( c pas leur fautes malheureusement) est enorme. Plus aucunne pratique, que de l'anatomie pdt 4 ans...2 ans pour se faire les mains c ridicule...et ne parlons meme pas du prix ds 6 ans d'etudes.......

Citation : Yes, mais qui nous soigne, nous ?

snif faut prendre rdv avec un confrer lol
63
Bon alors Inki, tu le vends ou pas ton 20/20 ? :aime:
64
Quand j'ai fait ostéo, c'était déjà 15 000 boules par an, sur 5 ans. (je me suis arrêté au CO, j'ai pas passé le DO.)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

65
Il est au taquet avec le 20/20 mister chuck :mdr:

au pire tu te le prends en neuf! :lol:



Hors sujet : au fait, je vois plein de smileys dans les forums qui sotn pas dans ma liste a moi... vous les trouver ou? :oo:

66

Hors sujet : Dans configurer en bas de ta page web, tu peut les choisir et en rajouter 5 ou 6 que tu aura pécho sur d'autres sites ;)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

67

Hors sujet : yeaaaah merci :bravo2:

68

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

69
Jsui en fait dans votre club privé mesa avec un triaxis et un bafle road king. J'ai mis le temps et jai du revendre pas mal de truc mais c bon. C'est de la folie.
Two beer or not two beer, that is the question.