Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JAM amplification

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 1 366 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion JAM amplification
Salut à tous
suite à tous vos avis ( pertinents!) :bravo: MARAL Prod change de nom
le site a été modifié de A a Z ,enfin je suppose qu'il y a encore du boulot à faire
a vous de nous dire ce qui vous plait ( ou déplait :non: )
http://www.maralprod.com (l'adresse n'est pas encore modifiée )

encore merci à tous pour vos précieux conseils
Afficher le sujet de la discussion
21
Question bête: comment avez vous enregistré vos tests ????
(et d'où vient la réverb sur les crunch?)
22

Citation : Question bête: comment avez vous enregistré vos tests ????
(et d'où vient la réverb sur les crunch?)


ça a été fait avec un micro shure sm58 placé devant l'ampli et branché directement dans le pc et on a utilisé le logiciel wavelab pour l'enregistrement ...voilà c'est simple :clin:
Pour la reverbe , c'est la reverbe d'un multi effet boss gx700 branché à l'entrée de l'ampli
:8)
23
Salut,

Je tiens à dire que je trouve votre projet très louable et très couillu si on considère la difficulté pour se tailler une part de gateau dans un marché dominé par des dinosaures.

Si je peux me permettre de vous donner un conseil, ce serait de soigner un peu l'image de la maison. A commencer par le site... j'espère pour vous que c'est pas la version finale car, honnêtement, je le trouve pas bô du tout! Et, mine de rien, c'est le genre de petit détail qui a son importance. Le projet est "grand" donc moi je dirais : faites-vous faire un site bcp + pro et à la hauteur du bidule. En+ vous devez être au stade où y a du monde à convaicre, non??
Sinon, tant qu'à faire, je trouve que vous avez raison de revendiquer ce concept d'ampli frenchy + ampli minimaliste mais de qualité. Vous démarquer, sans copier les autres est sans doute votre seule arme pour survivre et espérer que des zicos vous suivent.

Bonne chance pour la suite!
24
Le site a encore subit un petit "lifting" mais nous sommes proche de la version finale (en tout cas pour ce qui est de l'interface ). Le contenu des pages sera mis à jour progressivement et régulièrement..... :bravo:
25
Pour le logo, c'était pas méchant hein !

Je voulais simplement dire que le "JAM" aurait pu être un poil plus stylisé pour être plus accrocheur !

Voilà quoi !

26

Citation : Pour le logo, c'était pas méchant hein !

Je voulais simplement dire que le "JAM" aurait pu être un poil plus stylisé pour être plus accrocheur !


:bravo:
y'a pas de problémes , j'avais pris ça comme une "critique" constructive :clin:
27
Juste, pour savoir, ça existe toujours ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28
Alors, quoi de neuf ?
29
Non, ils ont renoncé, malheureusement....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.