Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Acheter sur e-bay US

• 37 réponses
  • 7 participants
  • 1 826 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acheter sur e-bay US
Slt, pourriez vous me dire quels sont les risques d acheter un mesa boogie sur e-bay US ? est-ce facile de faire venir l objet en france, le système est-il fiable? comment voyage l ampli? en avion je suppose ms est-il protégé (les lampes vont-elles souffrir?...) et enfin y a t il une taxe a l arrivée en france si oui de combien? merci bcp
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah non, c'est environ le double. Mais c'est livré en 3 jours....
Tu peux consulter les tarifs sur www.ups.com

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
Dis moi Gillou, le nomad 45, c'est une belle bete ? il est polyvalent? cependant 45W mesa ca doi bien craché et je ne sais pas si je pourai l exploité pleinement.. :oo:
23
Oui, il est très polyvalent. Et c'est 45 vrais watts...
C'est ça que tu veux te faire expédier des USA ?
Compte plus sur 200 % de port...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
25
Y a un Recto Verb 50 a 535 dollar.. c'est assez interressant ca aussi.. ms la puissance est presque inexploitable non? et la ca fait qoi en port ? :???: :oo: :((
26
27
Ok dsl et merci
28
Hey Guano, ça fait plaisir de te revoir !

Tu vas ?

Na.

29

Hors sujet : Arff, overbooké comme un sale... là, j'suis encore au taf... :fache:

30

Hors sujet : Tu les traiteras d'esclavagistes de ma part !

Na.