Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter sur e-bay US

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 1 776 vues
  • 1 follower
1 Acheter sur e-bay US
Slt, pourriez vous me dire quels sont les risques d acheter un mesa boogie sur e-bay US ? est-ce facile de faire venir l objet en france, le système est-il fiable? comment voyage l ampli? en avion je suppose ms est-il protégé (les lampes vont-elles souffrir?...) et enfin y a t il une taxe a l arrivée en france si oui de combien? merci bcp
2
3
Déjà comment tu vas faire ?
tu vas envoyer un mail au mec ?

sinon ouais pour le transport c'est toujours delicat, moi je fait venir une guitare la, j'espere qu'elle arriveras entiére.

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

4
Il y a toujouts des risque, tout dépend de la façons dont le mec l'emballe au départ...
Un matos fragile nécessite 2 cartons avec de l'amortissement entre les 2 (chips, journaux froissée, bulpack)
Et oui, tu paieras des taxes à l'arrivée, (douane et TVA).
Attention, tu auras un appareil en 110V, donc budgete aussi le transfo.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Je ne sais pas encore comment je vais m y prendre.. ms j ai lu sur un autre sujet que on pouvait faire venire de bonnes occaz grace a ebay US seulment je ne sais pas du tt comment il faut s y prendre :???: :((( en revanche les prix mesa sur ebayUS sont bien moins méchant que en france :mdr:
6
C'est clair j'ai vu un mesa triaxis une fois 4000 balle, a c'prix la ça vaut peut être le coup de tenter

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

7
Ouai c'est clair.. donc je suis bien interressé par ca.. seulment quelqu un pourrait-il me dire comment fait on ppour le faire venir en france? primo il faut trouver un venduer qi accèpte de le faire sortire des states.. ms après? et gillou, C combien les taxes et le prix du transfo ? merci :mdr:
8
Pas compliqué, il faut que le gars l'envoie par Fedex ou UPS.
Livraison en 3 jours.
Pour un Triaxis par exemple, le post sera de 60$ environ, la douane de 3,2 % calculée sur le matos ET le port, et la TVA sera de 19,6% sur le total matos + port + douane.
compte environ 25 € de frais de dossier.

Un transfo externe coutera dans les 75 €, magasins d'électronique.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
25% de taxe si t'achetes chez un pro, 13,5 % si c'est un particulier.

Autrement les frais de port sont à prendre en compte dasn ton budget, parce que je sais pas combien ça pese un amplis guitare, mais pour un truc qui pese genre 4 kilos, si tu veux le recevoir rapidement faut facilement compter genre 50$$$ minimum
10
Et pis merde triton un peu de recherche sur AF te ferais pas de mal gros paresseux va!!!! :non:

allez on cherche des infos :Infos sur Ebay dans AF