Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JCM800 lead series ça vaut quoi?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 013 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JCM800 lead series ça vaut quoi?
Salut AFiens!

J'ai l'intention de changer d'ampli dès que je le peux. Il y a quelques jours j'ai craqué sur un bon JCM800, mais il a été vendu trop rapidement hélas. J'ai un pote qui vient de me prévenir qu'il en a vu un d'occas à 1000euro, c'est un lead series avec son caisson, j'aimerais savoir ce qu'il vaut? Paraît qu'il a l'air en très bon état sinon...Vous en pensez quoi? je suis intéressé mais habitant un peu loin j'aimerais avoir 2, 3 avis avant d'aller le tester...bon sur ce c'est peut-être un coup de tête...je déteste mon Marshmal JCM900 :beurk: alors je devrais peut-être pas me réaventurer avec cette marque... :8O:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le baffle c'est un 4*12'' oui sinon entre le 2204, 2205, 2210 je ne serais dire puisque je ne l'ai pas vu, et on ne m'a pas donné plus de détails...en tout cas merci :bravo: , je vais aller essayer ça demain!
12
Personnellement, je chercherais plutot un 2203. Ils sonnent vraiment mieux que tous les autres JCM800 mentionnes ici. D'ailleurs, j'en ai un... :8)
13
Y a vraiment une grosse difference entre le 2204 et le 2203??

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
14
Salut!
Il me semble que les deux modèles sont identiques, si ce n'est que le 2204 est la version 50 watts du 2203...