Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! Quel ampli choisir ?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 332 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help ! Quel ampli choisir ?
Salut je suis un petit nouveau qui a décidé de se mettre à l'électrique et j'hésite quand au choix de l'ampli.
Je n'ai pas un très gros budget, mon choix s'est donc porté sur des amplis Behringer (pas cher !!), mais j'aimerai quand même pouvoir jouer en groupe avec 1 batteur, et un peu de tout (reggae au rock, pas de GROS son genre metal !).
Donc pour mon budget de moins de 300 euros, j'hésite entre ces deux amplis :


-Behringer Ultrawin GX 210
Ampli combo stéréo-2 fois 30 watt rms- 2 haut-parleurs Jensen 10"- 2 canaux avec volume et effets séparés- Commande de morphing pour la création sonore instantanée- multi-effet stéréo 24 bits avec 99 programmes- insert, entrée auxiliaire, sortie ligne, sortie casque, MIDI- sortie haut-parleur externe 8 ohms- interface MIDI pour la séléction du canal et de l'effet et pour le contröle des paramètres- pédale de séléction du canal et de bypass d'effet incluse


-Behringer Blue Devil GX 112
Amplis à transistor technologie virtube
puissance 60w
connection MIdI, auxiliaires stéréo, line in et out, boucle d'effet (send return)
99 effets enregistrés dont combinaison de plusieurs effets en même temps
1 canal saturé hell et clair heaven


Voilà, merci à ceux qui m'aideront !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais aller voir ca tout de suite. C'est francais comme site???
12
C koi le nom du site stp???
13
Le site est là: http://www.netzmarkt.de
le site est allemand (je suppose que tu t'en doutais...) mais il est traduit en français si tu es allergique à cette langue :mdr:

sinon moi aussi j'hésite entre les 2 amplis: le bandit 112 et le vamp...quelles sont les différences entre les 2???lequel a votre préférence?
y a aussi le studio pro 112 de chez peavey...en dehors de la puissance, que='est ce qui diffère (les différentes docs ne s'accordent pas sur ce point...)

et pour le v amp quel pédalier?? (c'est le défaut je crois du vamp) ouai, donc quel pédalier va bien avec?)

bon ca fait bcp de questions en 1 post, mais c'est mon premier, et je suis avide de connaissance :clin:
a+
14

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15
Ok, merci... :clin:
16
Alors, pas d'autres avis sur le GX 112 et le GX210 ?
17
Allez, svp, je vous remet des descriptions plus completes (celles de Thomann, là ou je compte acheter !)

BEHRINGER - GX112
Behringer GX112 Blue Devil Guitar Combo, 60 _Watt,GuitarWorkstation w.Tubeemulation, 1x12" Speaker, 2 Channel w 3Bd.EQ, 24Bit Stereo Multi Effektprozessor w.24 Bit AD/DAWandlern, 28 Virtualizer u.Modulizer Presets, Effekte likeReverb,Delay,Phaser,Chorus,-Flanger,Pich shifter,Compressor, Expander, Wah, Speaker simulationen, 99 UserPresets, Stereo Line Output, Footswitch FS112 includet,Midi, Headphonejack

BEHRINGER - GX210 Ultratwin
Behringer GX210 Ultratwin, 2 x 30 Watt VirtubeGuitar-Combo, 2 original 35W 10" Jensen Speaker, 2channels with separate volume and effects, digital stereoeffect unit with 24-Bit converters, insert, aux in, lineout, headphone out, MIDI, incl. dual footswitch

Voilà, sachant qu'au niveau puissance c'est pour jouer en groupe (avec batteur), mais pas besoin de plus gros(je crois) vu que c'est pour jouer du pop-rock !!
18
Bah ecoute moi jai un marshall 100 dfx sa peut envier du lourd lol mais bon fo le connaitre aussi :mdr: :mdr:
Sinon moi je vais peut etre passer a du tout lampes , je mi connai pas du tout la parcontre c'est quoi en gros le prix de l'occasion et puis quelle marques se demarque vraiment?? :D: