Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ampli pour du death?

  • 120 réponses
  • 30 participants
  • 8 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un ampli pour du death?
J'envisage bientot d'acheter une tete d'ampli + baffle.
On ma parler de ENGL mais il doit pas y avoir que ca pour jouer du death.
Non?

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
Afficher le sujet de la discussion
51
Compare pas marshmall (jvai me faire tuer la) avec Engl ou Mesa.
C plus cher c sur mais la qualité est la aussi.

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
52

Citation : Compare pas marshmall (jvai me faire tuer la) avec Engl ou Mesa.
C plus cher c sur mais la qualité est la aussi.


attention le prix ne justifie en aucun cas la qualiter !

jim marshall a fait ces preuve et aujour d'hui tout le monde a pomper un peu de son savoir faire ,je ne dis pas que mesa et engl son mauvais ,mais seuleument comment peu t 'on proposer des ampli aussi cher a des amateur voir debutant ,moi je parle simplement de leur faiblesse et il en on!

changer de tete toute les 4 heure qui a les moyen! moi pas et le temps de travail est aussi important que le son!

et je crois qu'il faudrais en parler des defaut plutot que de venter les merite deja acquis de certaine marque !

ces la ou le bas blaisse! on donne un avis pour aiguiller un choix pas pour faire de la propagande marchandes!

ne le prener pas mal ses pas le but simplement incister plus sur l'evironnement et les defaut :clin:
53

Citation : et je crois qu'il faudrais en parler des defaut plutot que de venter les merite deja acquis de certaine marque !



Tout a fais daccord. alors parlons en!

Citation : ces la ou le bas blaisse! on donne un avis pour aiguiller un choix pas pour faire de la propagande marchandes!


:bravo:

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
54
Perso pour:

Citation : Jai environ 3000€ de budget max.



je me prends un preamp midi (engl ou autre) avec ampli de puissance (vht ou mesa)) puis un 4x12 mesa/boogie.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
55
Moi je prendrais un un voduu valve ou un chameleon 2000 ou un gx 700 d'occase ,un ampli de puissance quelquonque ,un baffles mesa ,ou marshall un pedalier midi avec pedale d'expretion et un eq 15 bande en send return sur le preamp pour corriger les default eventuel !(sa offre polyvalence repet,live et enregistrement ) pour le preamp par contre il te faut des effet dedier guitar sans trop de reglage mais qui cartonne
56
Bof, moi je prendrais plutot un VHT GP3, dans un Mesa Boogie 20/20 et dans un baffle quelconque mais monté en Vintage 30 :bravo:

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
57
Dis moi le_vrai_slide tu utilise quoi comme effet ou preamp?
58

Citation : Moi je prendrais un un voduu valve



j'en ai un....je confirme c'est excellent (mais a trouver d'occas, car cher neuf...), le son est chirurgical trés précis, des effets de trés bonnes qualité...aprés bien sur ca n'a pas le meme grain que mesa ou engl...question de gout...et de budget...
59

Citation : Dis moi le_vrai_slide tu utilise quoi comme effet ou preamp?



je me sert juste d'une wha-wha de temps en temps.

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
60
Tu veux quoi comme effet en+ de l'ampli