Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, thème sensible qui demande des connaissances spécifiques pour pouvoir y répondre.
J'ai vu des aracom sur le site de vente en ligne "destroy all guitars". J'ignore toutefois si ils exportent.
Salutations !
0
rickham
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 19/12/2011 à 13:46:22
Merki
0
jl sheep
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 31/12/2011 à 14:22:07
salut , si tu n as pas commandé ton attenuateur j ai depuis quelque temps un NOS qui me donne toute satisfaction le probleme de l appreciation de la qualité d un attenuateur c est que notre oreille n entend pas les frequences de la meme facon a faible niveau et a fort niveau c est donc un peu difficile de dire si un appareil est meilleur qu un autre c est vrai qu il y en a de tres mauvais mais les trés bon ( ou supposés tres bons ) ex rivera sont souvent equipes de correcteurs de graves et d aigus ça veut dire qu ils ne sont pas forcément completement transparents puis qu on a besoin de rebooster les gaves et les aigus!de plus a une puissance moins importante le haut parleur n est pas sollicité de la meme facon donc le son est systematiquement different donc pour toutes ces raisons je crois qu il est illusoire d esperer trouver un produit totalement transparent surtout avec des attenuations de 24 db ou plus par contre le n o s name of sound pour environ 300eurosgarde un son tres clair et fidéle jusqu a moins 24 db en plus c est fabriqué en france artisanalement avec les options que tu veux "nameofsound@orange.fr"bonne chance et bonne année
0
rickham
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 31/12/2011 à 17:27:27
Merci pour ta réponse. je suis effectivement entrain de me renseigner pour un "nos".
j'ai une tête qui peut envoyer du 8 ou 16 ohms mais j'ai deux baffles un en 8 et un en 16 ohms. je voulais un attenuateur avec impédance variable pour cela. Mais on m' a dit qu avec un attenuateur en 8 ohms je pouvais brancher ma tête en 8 ohms avec un baffle en 16 ohms sans danger.