Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question con : pourquoi "dual ou triple rectifier"

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question con : pourquoi "dual ou triple rectifier"
Quelqu'un sait il pourquoi les amplis MESA s'apellent double ou triple "rectifier"?
ça veut dire quelque chose ou c'est juste un nom accrocheur comme "deluxe" ou "ultra heavy"...
JE me suis toujours demandé.
2
Ca correspond pas au nombre de canaux ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
J'crois que c du au choix de "rectifier" ( redressement ), à savoir à lampes ou à diodes....
4
C'est ça Igorshkovitch !!! c'est le chemin que va utiliser le signal en passant soit par les lampes soit par les diodes!

C'est ce qui donne ce son qui n'appartient ka Mesa Boogie!! :aime:

Mais le rectoverb qui est un combo de la série "rectifier" n'utilise pas ce procédé Oh la vilaine pub mensongère :fache2: :furieux: !
La Slash attitude
5
Comme la single rectifier ( 50w ) !! :pong:
Que des diodes pas de lampes
6
Erreur monsieur!!! :boire:

regardez bien la compo du combo et tu verras kiya kan meme ke des lampes :| :oo: :8O:

il est tout lampes le recto alors koi vous avez les zieu en face des trous :bise:
La Slash attitude
7
Pas pour le redressement il me semble , il y a des lampes de puissances et préamplis evidemment mais les lampes redresseuse ne sont que sur les dual et triple
8
En effet, pas de lampes redresseuses mais kan je lis

Citation : Comme la single rectifier ( 50w ) !!
Que des diodes pas de lampes

et ben je me permet de répondre car la réponse n'est pas très claire kan meme!!!
La Slash attitude
9
T'as deja vu un préamp à diode !! :mdr:
Je parlais du redressement seulement !!!
10
Ahh, voilà!!

les esprit s'échauffe tout ça parce k'on se comprend pas :coucou: :boire:

Non mais dis donc, ça suffit !!! Allez vien chez moi, j'habite chez une copine et on va lui refaire le c...l!!!!! :8O:
La Slash attitude