Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C est interessant ou pas ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C est interessant ou pas ?
Un marshall Valvestate 100 a 330 €, sachant que le bouton reverb marche plus ( mais jmen fout j ai un multi effet )
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Non j ai pas encore essayé ca, je le ferais des que j irais gratouiller un peu ^^ Sinon j ai gardé le petit élastique avec lequel était embalé ma FF, j en ai un avec un nounours et un autre en forme d étoile !!

12

Hors sujet : J'ai de plus en plus envie d'aller réveiller mademoiselle PRS à force de parler des FF là :mrg:
Moi aussi j'ai gardé les élastiques, j'en un avec des boules roses pailletées et l'autre avec des cubes verts fluos transparents pailletés :bravo:
J'ai gardé les chiffons rouges aussi, ils me servent de pedalboard :ptdr:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13

Hors sujet : Idem pour les chiffons j ai un rouge et un violet :p

14

Hors sujet : Un soir, je suis rentré de chez mon père et je voyais plus la boite de ma Kanji que j'avais laissée trainer au salon.
Je la retrouve dans la poubelle, recouverte de morceaux de grenade (le fruit, hein).
J'avais rarement autant gueulé sur ma mère :mrg:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15

Hors sujet : Hihihi mdr ^^ Sinon au niveau des piles ca commence a me revenir assez cher meme si elles ne s usent pas vite : /

16

Hors sujet : Moi aussi, j'ai ce problème. En fait, elles durent très longtemps mais la qualité du son diminue quand meme. Au bout de quelque temps il n'y a plus cette puissance à la In Your Fuckin' Face...
Je vais bientot commander des Power Plates chez MusicToyz ainsi qu'une alim chez Thomann.
Je vais jouer, à plus tard :clin:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
17

Hors sujet : Yep, je pense que jvais en commander 2, elles sont pas encore trop cher, je vais aussi commander une guirlande d alimentation, c est bien pratique ce genre de chose :bravo:

18

Hors sujet : Bon amusement alors. Jvais aussi commander un t shirt a zachary il m a dit qu il pouvait me faire un small avec une Fuzz Factory dessus et meme des stickers gratos :mrg: