Le meilleur ampli
- 31 réponses
- 11 participants
- 3 547 vues
- 1 follower
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2004 à 18:49:20Le meilleur ampli
Hello les gens,
voilà j'ai l'intention de mettre entre 800 et 1000 euros dans un amplis mais bon je sais pas trop quoi prendre. Je souhaite faire du pop/rock voir hard rock (Alanis, Lenny Kravitz, AC/DC, Led Zep.....) (oui c'est assez large mais bon...). En fait pour l'instant je vois juste le VOX Ad60Vt ou le Cybertwin (d'occase) mais sinon les amplis Orange ont l'air sympas mais bon j'suis un peu paumé AU SECOURS !!!
Benjamin
voilà j'ai l'intention de mettre entre 800 et 1000 euros dans un amplis mais bon je sais pas trop quoi prendre. Je souhaite faire du pop/rock voir hard rock (Alanis, Lenny Kravitz, AC/DC, Led Zep.....) (oui c'est assez large mais bon...). En fait pour l'instant je vois juste le VOX Ad60Vt ou le Cybertwin (d'occase) mais sinon les amplis Orange ont l'air sympas mais bon j'suis un peu paumé AU SECOURS !!!
Benjamin
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 15/02/2004 à 23:40:35
Ouai donc la guitare ça sera pour plus tard mais bon tout de même les prix restent très hauts, je veux dire par là que je vais devoir faire gondolier et ou caissier (You pi Wahou) cet été et ça fait bien 6 mois que j'économise pour ce put... de Mesa c'est tout de même chiant je trouve que la musique et un loisir de bourge
C'était mon Coup de Gueule
C'était mon Coup de Gueule
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 15/02/2004 à 23:42:16
Ouais mais quand on est passionné on a tendance a claquer de la tunne plus facilement la dedans que dans autre chose
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 15/02/2004 à 23:49:58
Mais euh... Je vais pas pouvoir me payer rien d'autres pendant ce temps fini les CD d'un bon bout de temps
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 16/02/2004 à 11:45:56
Bon je vaisd zieuter ça cette apreum à Clermont on verra bien, merci de vos conseils
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 16/02/2004 à 14:06:14
Guano, il a plein de matos mais il est obligé d'exhiber son corps d'éphèbe dévêtu devant des femmes d'age mur
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 16/02/2004 à 14:09:37
17 ans age mur ??? Surtout si elles écoutent Lorie (vois thread de 101 sur Lorie)
Faut que je leur montre mon beau manche ???
Faut que je leur montre mon beau manche ???
Durandboutin
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 16/02/2004 à 14:22:45
Salut HELLRAIDER
tu fais de gros sacrifices pour te payer ton amp préféré, c'est bien............
c'est la raison pour laquelle on se permet de te donner des conseils, voir de te faire douter, car, quand on n'a pas de revenu, se tromper et devoir revendre, cela devient stressant , voir catastrophique
tu habites sur CLERMONT ?
samedi, un guitariste de CLERMONT, qui fréquente le forum GUITARIST, vient chez moi essayer du RIVERA, et pousse sur LYON, aprés essayer du SOLDANO et du VHT chez GILLES d'AUDIO TUBE TECK....ç'est peut -être l'occas de consolider ton choix, pour le MESA ?
je te propose (si mon visiteur peut et est d'accord de partager son auto....) de te joindre à lui : rares sont ceux qui ont l'oportunité d'essayer ce type de matéreil, dans la même journée.
contacte moi par mail si tu es intéressé...........
PASCAL ( VERRIERES EN FOREZ/ MONTBRISON )
tu fais de gros sacrifices pour te payer ton amp préféré, c'est bien............
c'est la raison pour laquelle on se permet de te donner des conseils, voir de te faire douter, car, quand on n'a pas de revenu, se tromper et devoir revendre, cela devient stressant , voir catastrophique
tu habites sur CLERMONT ?
samedi, un guitariste de CLERMONT, qui fréquente le forum GUITARIST, vient chez moi essayer du RIVERA, et pousse sur LYON, aprés essayer du SOLDANO et du VHT chez GILLES d'AUDIO TUBE TECK....ç'est peut -être l'occas de consolider ton choix, pour le MESA ?
je te propose (si mon visiteur peut et est d'accord de partager son auto....) de te joindre à lui : rares sont ceux qui ont l'oportunité d'essayer ce type de matéreil, dans la même journée.
contacte moi par mail si tu es intéressé...........
PASCAL ( VERRIERES EN FOREZ/ MONTBRISON )
Anonyme
521410
28 Posté le 16/02/2004 à 19:11:26
Tain Chucky, tu sors!
Et Pascal a méga raison. J'ai passé 10 ans de bagne sur un JCM900. J'ai eu beau jouer sur une chiée de guitares (Kramer USA, Charvel, Lag, Hamer USA), j'ai toujours eu un son... boarf.
Et là, avec ma quasi totale de chez Mesa, même une Jackson japon avec des EMG Hz sonne vraiment bienG!
Bref, mets des sous pour un excellent chtit ampli en priorité, t'auras tout le temps de te faire plaisir avec ton Epi, puis avec ta Gibson. Mais ampli avant!
Et Pascal a méga raison. J'ai passé 10 ans de bagne sur un JCM900. J'ai eu beau jouer sur une chiée de guitares (Kramer USA, Charvel, Lag, Hamer USA), j'ai toujours eu un son... boarf.
Et là, avec ma quasi totale de chez Mesa, même une Jackson japon avec des EMG Hz sonne vraiment bienG!
Bref, mets des sous pour un excellent chtit ampli en priorité, t'auras tout le temps de te faire plaisir avec ton Epi, puis avec ta Gibson. Mais ampli avant!
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 16/02/2004 à 23:56:53
Hello les gens,
Durandboutin désolé mais j'habite pas du tout Clermont j'habite en Lozère tu vois la belle merde de département . Mais bon samedi non sérieu ça me laisse trop peu de temps et puis bon mes parents ne seront pas d'accord (hé oui après les tunes le second grand problèmes des jeunes guitaristes :bravo mais c'est extrèmement sympas de ta part. C'est qui ce guitariste de Clermont ? Je le connais surement. Mais vraiment merci merci beaucoup
Durandboutin désolé mais j'habite pas du tout Clermont j'habite en Lozère tu vois la belle merde de département . Mais bon samedi non sérieu ça me laisse trop peu de temps et puis bon mes parents ne seront pas d'accord (hé oui après les tunes le second grand problèmes des jeunes guitaristes :bravo mais c'est extrèmement sympas de ta part. C'est qui ce guitariste de Clermont ? Je le connais surement. Mais vraiment merci merci beaucoup
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 17/02/2004 à 00:34:52
C'est dommage, j'aurais eu plaisir à te rencontrer samedi....
Le gratteux de Clermont est Haslar sur www.guitariste.com, et on va se faire un essai complet VHT Super 30, Soldano Astroverb 16, et Cornell (je sais pas le modèle)...
Rien que des combos de faible puissance, de 6 à 30w.
Le gratteux de Clermont est Haslar sur www.guitariste.com, et on va se faire un essai complet VHT Super 30, Soldano Astroverb 16, et Cornell (je sais pas le modèle)...
Rien que des combos de faible puissance, de 6 à 30w.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
- < Liste des sujets
- Charte