Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hughes et kettner +multieffet ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 485 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hughes et kettner +multieffet ?
Je viens de me payer un ampli tout lampe , le duotone de hughes et kettner ( 50 w ), p.... c est une tuerie; un son clean super chaud et un overdrive d enfer , qui laisse derriere un mesa ( sur lequel j ai eu l occasion de jouer avec une gibson )
j aimerai savoir quel type de multeffet on peut adjointre à ce type d ampli afin de respecter le son initial, multieffet que j aimerai pouvoir utiliser en live comme en studio
merci d avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Peux tu m expliquer comment piloter le g major ave cmon pédalier midi ??? merci
12
Tu branche et ca marche tout seul... :ptdr:

en tout cas mois avec mon pédalier X15 ca a directement marché pour le changement des présets.

pour les pédales d'expressions , moi qui suis nul en midi :oops: , tu vas dans le parametre que tu veux attribuer, le g-major se met en attente et il reconnait tout de suite la pédale que tu bouge .....TERRIBLE.

le manuel est simple et gros avantage, TC fais evoluer des mises a jours du logiciel interne, depuis que je l'ai (première version) j'ai un equalo en + et plein d'autre fonctions qui n'étaient pas prévues au départ
13
Je reviens de voir ton matos, j'ai eu un ME8 et un zoom tu vas voir les effets ca a rien a voir c'est de la tuerie :shoot:

[HS]par contre si tu veux me vendre ton MRT3 à 50Euros no problem :ptdr:
14
Un hughs et kettner avec un multi effet=une tuerie de son...êtes vous devenus fous?
le jour pù cette marque pathétique fera un bon ampli n'est pas arrivé (mieux qu'un mesa tu dis)...tu aurais du investir dans des cotons tiges avant...et oublie donc les multi effets...cours t'acheter des vraies pedales...tu perdras moins d'argent
15
Salut pouvais m'aider dans le choix d'une boite a rytme
j' ai vus le mrt3 de zoom
mais je sait pas ce que ça faut réellement
16
Bonjour,
Je me sépare de mon ampli Hughes et Kettner Edition Blue 60. Il est toujours sous garantie facture d'achat à l'appui (11/03/2006). Je le vends 200 euros.
Pour plus d'info, contactez-moi au 0674500747 ou à : jm_pro2000@hotmail.fr
Musicalement votre.
JM