Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Testament-the gathering----Son incroyable

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 3 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Testament-the gathering----Son incroyable
Alors voil trouvant que sur cet album on trouve un des meilleurs sons de gratte metal qui ait été fait, je me demandais ce qu'ils ont utilisé?

Vous savez?

Ou si ca ressemble à votre son( veinards ), vous avez quoi?
Pm, ton gp3, c'est ce genre de grain?
Afficher le sujet de la discussion
21
Aucune idée!
Quelqu'un sait?
22
C'est produit par Eric Peterson (un des grateux), mais mixé et masterisé par Andy Sneap (Nevermore, Arch Enemy, Opeth, Machine Head...). Ceci expliquant surement cela :)
23
Bienvenu sur AF, emilien
24
Au fait dans le son particulier de Testament dans The Gathering, ya aussi l'accordage en Do# qui rend une bonne puissance
25
Dans les photos y'a une washburn sunburn avec dual rectifier+pan coupé mesa

no comment :rocket: :shoot: :bave:
26
Ça fait un paquet d'années qui sont là testament non ??

j'ai toujours entendu ce nom depuis mes débuts dans le style en 88 (c'était en classe verte !!)
27
Oui, ça fait un paquet d'années ..... ils ont du commencer dans les debut des années 80. Plus ça va, plus ils deviennent bourrin ! J'ai hâte de découvrir un nouvel album.
28
J'espere ke James Murphy fera partie du line up pour un eventuel album, vu k'il a été malade, c pas gagné :|
29
Ah bon, lui aussi ? je savais que Chuck avait un cancer, mais d'apres le site officiel, il serait en excellente forme pour un nouvel album !
30
Ya aussi un nouvo Disincarnate, son groupe de death a lui, apres 11 ans d'absence :)