Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le son pour metal extreme

• 58 réponses
  • 18 participants
  • 4 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son pour metal extreme
Cette aprem j'ai essayé un laney a lampe (enfin la tête) dont j'ai d'ailleur oublier le son...
et franchement je trouve les lampes pas terribles pour faire du metal extrème...y'as que le JCM800 avec une bonne disto qui m'a plus...

je recherche un son très froid !!! un peu style Slayer...et avec la multitude d'ampli 'tou lampe" que j'ai essayé pas je trouve mon ampli plus efficasse pour le type de son que je veux developpé !!!

est-ce que d'autre parmis vous cherchant un son très froid avec très peu de medium ont la même opinion que moi ??? c'est a dire que le transistor c'est pas trop mal pour ce genre de sonorité !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

Afficher le sujet de la discussion
51
Je vais me renseigner sur ce preamp alors !!!

52
preamp psa-1, si ta des questions je suis là.
:bravo:
va voir mon profil.

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
53
Je confirme pour le piranha qui a un son très particulier, mais dont il faut bien maîtriser le réglage des médiums paramétriques. De la même manière, vaut mieux un ampli de puissance qui assure sinon ça sonne petit.

Pour ma part, je fais la promo de ma dernière acquisition, la tête Engl Richie Blackmore qui m'a vraiment époustouflé!

PS : je ne joue pas de la musette, il a pas été prévu pour ça...

PS 2 : j'ai lancé un thread dans le quel je proposerai bientôt des samples, normalement la semaine prochaine...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

54
J'ajoute, tu veux du froid?

Metal zone direct dans la table.

Là, je vois pas plus froid.

Ha, si, une pédale zoom direct dans la table (mais là c'est pour du evil true black metal).

55
Metal zone, bof moi j'aime pas trop...
mais je vais essayé de suite une disto en direct sur ma sono

56
Rassurez moi : ca c'est vu quand même que je balançais une vanne?? :oo:

57

Citation : Rassurez moi : ca c'est vu quand même que je balançais une vanne??

Non, mais personnelement, je n'ai aucun humour ... D'ailleur, on n'est pas là pour rigoler, alors faudrait voir à te calmer un peu !!! Y'a des gens qui viennent ici sérieusement pour avoir des conseils, et toi tu les embrouilles, tu leur fous la tête sous l'eau en leur racontant des salades ... Moi, je trouve ça vraiment salaud de ta part ... Je me demande comment tu peut encore te regarder dans un mirroir ... Nan mais franchement, du sadisme comme ça, c'est lamentable ... T'as avaler un clown au p'tit dèj pour sortir des vannes pareils ? Méfie toi, il ne devait pas être très frais ...

Black Matt
58
Arf !!! Rassures-toi ... Je délire !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Enfin, je préfère préciser quad même, je ne voudrait surtout pas être pris au premier degré sur ce coup là !!!

Black Matt
59

Citation : Non, mais personnelement, je n'ai aucun humour ... D'ailleur, on n'est pas là pour rigoler, alors faudrait voir à te calmer un peu !!! Y'a des gens qui viennent ici sérieusement pour avoir des conseils, et toi tu les embrouilles, tu leur fous la tête sous l'eau en leur racontant des salades ... Moi, je trouve ça vraiment salaud de ta part ... Je me demande comment tu peut encore te regarder dans un mirroir ... Nan mais franchement, du sadisme comme ça, c'est lamentable ... T'as avaler un clown au p'tit dèj pour sortir des vannes pareils ? Méfie toi, il ne devait pas être très frais ...

Excellet!!! :bravo:

et t'as raison de préciser que c'est un gag, parce que par ici tout le monde ne décode pas ce genre de vannes, et on le voit évrit très souvent au 1er degré..