Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut
je venais de taper 20 lignes pour répondre à notre ami qui voulait acheter aux usa POUR GAGNER 100 euros, j'ai tout merdé....
bref...:
100 euros : mettre un autre transfo (lequel ) +poses
LE sav ?
c'est certainement pas'importateur français qui va assumer, ce qui me semble normal
il n' y a pas grand chose à y gagner si ce n'est des embétements
" si je peux gagner 30 euros"
dans ce cas, il faut acheter l'ensemble JIM HARLEY, et là on gagne de l'argent
pas en plaisir ( son du tout lampes )
quand on souhaite avoir du matos haut de gamme, il est intéresant d'avoir des prix, mais,aussi, et surtout, un service importation/ ditribution/ commercial/ SAV de qualité
car votre amp payé 20 % moins cher acheté direct USA (3000$) , quand il est en panne, il ne vaut pas mieux que le JIM HARLEY à 100 euros surtout si il n' y a personne pour se soucier de votre probléme....
achetons tous aux USA nos guitares, amps, préamps....aujourd'hui
demain ce sera les cordes et les médiators qu'il faudra commander ainsi
enfin, ce quej'en dits.....
PASCAL