Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2004 à 20:54:49VOX AC-30 vs. LANEY VC-30 (212)
Salut à tous, en voyant le sujet sur le Vox vs Hot rod deluxe(qui m'intéresse pas mal) j'ai eu l'idée de créer celui-ci. Je vais pas être original en disant ça, mais je suis fan absolu du grain Vox, alors quand je vois qu'un combo lui ressemble(??!?) je m'interroge vue la différence de prix... (Bien sur le prestige de Vox, ça alourdit le prix...).
Voilà donc l'axe autour duquel j'aimerais aborder le sujet.
Etants de conceptions assez proches (anglais tous les 2, class A, une trentaine de watts, et deux hp's de 12") peut-on parler de véritables clones?
Le son est-il si proche du Vox comme l'annonce Laney?
Un upgrade du côté des hp's permettrait-il d'approcher au plus près la dynamique et le rendement du Vox(avec des alnico blue)?
J'attends des réponses argumentées si possibles, défenseurs de l'un et de l'autre, et si des veinards ont pu tester les 2, qu'ils se manifestent!!!
Merci d'avance
Quelqu' un pourrait il balancer une démo du VC30?!
A+
Tonio
0
AIroKoa
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 15/09/2005 à 21:28:07
Salut à tous,
Je relance le thread pour savoir si quelqu'un avait essayer le nouveau VOX AC30?
Qu'a t il de mieux?
A plux
Tonio
0
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 06/12/2006 à 17:30:01
+1
Lequel de ces combos convient le mieux pour jouer tout, du blues au metal (pas trop poussé non plus, genre System, RATM), en passant par le rock genre hendrix, Red Hot, et le punk rock, style Green Day ou Blink-182, quitte à ajouter des pédales devant?
J'hésite fortement entre les 2 combos 2*12, et je ne sais que choisir