Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VOX AC-30 vs. LANEY VC-30 (212)

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 4 640 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VOX AC-30 vs. LANEY VC-30 (212)
Salut à tous, en voyant le sujet sur le Vox vs Hot rod deluxe(qui m'intéresse pas mal) j'ai eu l'idée de créer celui-ci. Je vais pas être original en disant ça, mais je suis fan absolu du grain Vox, alors quand je vois qu'un combo lui ressemble(??!?) je m'interroge vue la différence de prix... (Bien sur le prestige de Vox, ça alourdit le prix...).
Voilà donc l'axe autour duquel j'aimerais aborder le sujet.
Etants de conceptions assez proches (anglais tous les 2, class A, une trentaine de watts, et deux hp's de 12") peut-on parler de véritables clones?
Le son est-il si proche du Vox comme l'annonce Laney?
Un upgrade du côté des hp's permettrait-il d'approcher au plus près la dynamique et le rendement du Vox(avec des alnico blue)?
J'attends des réponses argumentées si possibles, défenseurs de l'un et de l'autre, et si des veinards ont pu tester les 2, qu'ils se manifestent!!!
Merci d'avance :clin:

May the feeling be with you for ever
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut

Quelqu' un pourrait il balancer une démo du VC30?! :bravo:

A+

Tonio
12
Salut à tous,

Je relance le thread pour savoir si quelqu'un avait essayer le nouveau VOX AC30?
Qu'a t il de mieux?

A plux

Tonio
13
+1

Lequel de ces combos convient le mieux pour jouer tout, du blues au metal (pas trop poussé non plus, genre System, RATM), en passant par le rock genre hendrix, Red Hot, et le punk rock, style Green Day ou Blink-182, quitte à ajouter des pédales devant?

J'hésite fortement entre les 2 combos 2*12, et je ne sais que choisir :|