Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pignose

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 798 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pignose
Quelqu'un a-t-il essayé les amplis à tube Pignose (G40 et G60) ? ça tient la route ? j'ai pas trouvé d'avis très détaillés ...

Ps : je ne parle pas du petit ampli mobile, çui-là je le connais un tout petit peu

Careful with that axe, Eugene !

Afficher le sujet de la discussion
21
Je possede la version 40W, que j'ai trouve neuf en magasin (musique limoges, a limoges :mdr:) a pas cher alors, pouf j'ai craque, un vrai tout lampe a moins de 200€ sa ne se refuse pas. Un super ampli a qui je vais bientot ofrir un 2*12" histoire de le voir s'exprimer pleinement :bravo:
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.
22
Bienvenue au club.

23
Ja investi, dans une ptite pedale de disto (metal muff de chez EH pour ne pas la citer), mis devant le pignose sa envoie mechant, une super dynamique, et maintenant, il devient achement plus polyvalent, (la combinaison leger crunche sur l'ampli plus bon overdrive a la pedale sa donne super) bref si vous en trouvez un sautez dessus :bravo:
24
Et le 2x12 ?

25
Et bien en fait, il devrait arriver d'ici un peu plus d'un mois!
Si tout se passe bien, je devrait l'avoir au alentour du 25 septembre.
Mais je ne sais pas encore quoi prendre, gasp
26
Je ne me suis pas encore trop penché sur la question, ça se branche comment sur le Pignose, il y a une sortie HP (là il est pas à la maison, je ne peux pas regarder).

Sinon, tu hésites entre quoi et quoi et quoi ?

Pas bête l'idée de la pédale, je vais ressortir ma vieille BigMuff...

27
Ben ya 2 sorties HP, une en 4 et l'autre ne 8 ohms donc a priori sa doit se brancher comme n'importe quelle tete ou combo avec sortie HP.
Perso j'hésite entre un mesa (mais c'est cher), ou du peavey en V30, mais j'en suis encore a la phase recherche.