Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diezel VH-2 Einstein

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 126 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Diezel VH-2 Einstein
Voilà... :mrg:
Knight, j'ai trouvé des infos sur Google, j'approfondis ça et j'te dis ce que ça donne :bravo2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
11
Petit déterrage de post.

Je viens d'essayer cette tête et je peux dire que j'ai JAMAIS entendu un truc pareil. Un seul mot pour résumer les qualités de la bête: FANTASTIQUE :aime:

Le clean (canal 1 mode 1): type Fender (je dis pas que c'est exactemment le même parce que j'ai pas eu l'occasion de tester tous les Fender). Très bon son clean quoi ;)

Le Texas (canal 1 mode 2): on va d'un cruch doux à une grosse overdrive bien poussée; un jcm 800 en mieux avec BEAUCOUP plus de gain.

Le Méga (canal 1 mode 3): arf, pas grand chose à dire, ça envoie déja sévère. Je croyais être déja sur le canal 2 quand le gars qui m'a fait essayé l'ampli m'a dis: "Bon ok, maintenant on passe au canal 2" je l'ai regardé avec des yeux de merlan :mdr:

Canal 2: vraiment bien, beaucoup de gain, saturation pas trop serrée ni trop compressée, j'adore :aime:

Evidemment, je ne possède pas cet ampli (pas encore mais dans quelques mois, il trônera fièremment chez moi) et je ne peux pas encore bien décrire chaque son ni chaque mode précisémment.

Il paraît que l'Einstein est différent de la tête VH-4 car mon ami voulait s'acheter une VH-4 et n'aimait vraiment pas le son qui émanait de cet ampli; il a essayé l'Einstein et est tombé sous son charme :mdr: