Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diezel VH-2 Einstein

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 125 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Diezel VH-2 Einstein
Voilà... :mrg:
Knight, j'ai trouvé des infos sur Google, j'approfondis ça et j'te dis ce que ça donne :bravo2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2
Ouais... Donc en fait, elle va etre exposée au salon de Francfort et coup de bol, Gillou s'y trouve actuellement donc il va pouvoir nous ramener quelques news :bave:
Apparemment, c'est simplement une copie de la VH-4 mais avec deux canaux. On retrouve le grain et les fonctions de la VH-4 mais avec moins de polyvalence et une taille et un poids largement réduits...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Cool Klawny :bravo:
De mon côté j'ai retrouvé le lien, et il ne vient pas du site officiel
www.krampe-family.de/diezelhtml/diezel.html
Toutes mes confuses :oops:
4
Oui, j'étais quasiment sur que t'avais confondu avec Krampe.
Il y a tellement d'infos sur ce site qu'on le confondrait presqu'avec l'officiel :clin:
J'espère que Gillou s'y sera intéressé, qu'il nous raconte un peu ce que ça donne...
C'est certainement un très bon moyen pour répendre la marque car la VH-4 reste assez chère meme si au vu de ses capacités, le prix est justifié.
Et niveau poids et encombrement, la différence ne doit pas etre négligeable non plus :bravo2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5

Citation : Ouais... Donc en fait, elle va etre exposée au salon de Francfort et coup de bol, Gillou s'y trouve actuellement donc il va pouvoir nous ramener quelques news


Ca serait nickel :bravo:

Citation : Apparemment, c'est simplement une copie de la VH-4 mais avec deux canaux.


Peut-être que les canaux 1 & 2 et 3 & 4 de la VH4 auront une égalisation commune :noidea:

Citation : On retrouve le grain et les fonctions de la VH-4 mais avec moins de polyvalence et une taille et un poids largement réduits...


Sûrement que le prix sera réduit aussi :D:

Tu vois bien que je me foutais pas de ta gueule :clin:
6

Citation : Sûrement que le prix sera réduit aussi



C'est ce que je voulais dire en disant que ça serait un bon moyen de répendre la marque :clin:

C'est vrai que c'est pas bete le truc de l'égalisation commune... Il me tarde de voir ça :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
Il revient quand le père Gillou ?
8
J'sais pas :noidea:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
Elle est pas chère du tout je trouve :aime: mais qq uns à eu l'occasion de l'essayer :???:

https://www.musikland-online.de/onlineshop/dieit722652/Diezel-Einstein-100-Topteil.html
10
Ce qui est sur cest que ce nest pas du tout deux canaux de la VH4...
a savoir que cette tete a deux canaux:
le premier est un canal avec trois modes: clean(qui reste apparemment tres clean meme si on pousse lampli), texas(type doverdrive marshall plexi) et mega( qui est type deja gros gros son jcm 800)...donc un premier canal plus ouvert que sur la VH4, et plus type marshall...
le deuxieme canal n'a qu'un seul mode: mais la cest du Diezel, et bien qu'on ne peut pas dire que ce canal corresponde au troisieme canal de la VH4, cest de la grosse satu bien diezel pour du slayer ou du st anger...bah on est en plein dedans..
donc voila...il existe deux versions: 50 watts et 100 watts...le fait est que en general le 100 watts apporte un vrai clean a volume plus eleve par rapport a un 50 watts..or sur cette tete, apparemment, le mode clean du canal 1 reste tres tres clean et est tres tres difficile a cruncher..autrement dit, prendre la version 100 watts perd de linteret pour ce qui est de ce modele...
donc voila. A la base, les modes ne sont pas switchables mais apparemment, on peut demander aux techniciens de Diezel de faire en sorte que oui.
J'espère avoir éclairci la chose(je serai plus precis peut etre bientot car je me tate a en prendre une..)