Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2006 à 12:19:00Neil Young: son matos
Hors sujet : Je ne saurais pas te répondre, mais ce qui est sûr, c'est que le film Dead Man est très, très bon. Il avance à 2 à l'heure, mais il est prenant, halluciné. Et si la mise en scène et le jeu des acteurs (dont Johnny Depp, et il y a aussi Iggy Pop dans le casting) sont fabuleux, la guitare de Neil Young s'intègre parfaitement dans le décor. On dirait que le réalisateur a pensé la musique en même temps que le film. Comme on dit : à voir!
Je confirme pour le vieux Fender poussé à bloc avec servo-moteurs, la Old Black (de 52, car en 51 ça n'existait pas), la gretsch White Falcon (des années Crosby, stills, etc..).
L'effet important c'est aussi son Echoplex à lampes (comme Van Halen I !) qui lui donne cet écho particulier, et sur le pédalier il a apparemment aussi au moins un octaver et un phaser, d'après ce que j'ai pu entendre en concert
Quel son brut !
Ceux qui ont eu la chance de le voir récemment au Zenith ont-ils remarqué l'ENORME baffle "Magnatone" à droite ? Je ne sais pas si il était branché
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Hors sujet : Le monde est petit, j'y ai travaillé l'été quand j'étais au lycée.
0
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
16Posté le 18/06/2009 à 11:19:31
Hors sujet : certes, bien que je n'aie aucun rapport avec cette société, j'aurais pu m'appeller "ELF" ou "ANTAR"
Si tu pouvais m'avoir une casquette Polaroil, ce serait collector !
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"