Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ce que n'aiment pas les amplis à lampes

• 42 réponses
  • 23 participants
  • 4 799 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ce que n'aiment pas les amplis à lampes
Voilou, je suis victime de phénomènes paranormaux avec mon ampli à lampes, y'a des jours il fait la gueule, d'autres non...
Alors voici un post pour partager nos expériences sur ce qui peut nous pourrir la vie quand on utilise un ampli à lampes!

Pour commencer, les amplis à lampes n'aiment pas être branchés sans terre: la fameuse prise de terre est indispensable pour éviter les buzz et crac en tout genre.
Afficher le sujet de la discussion
11
Les amplis à lampes aiment pas la connectique de mauvaise qualité. Si on les branche en yellow cable ils boudent :furieux:

12
Les amplis a lampe ils aiment pas l'humidité quand tu fait un concert a l'arrache dans un chant a coté d'un canal.
13
Les amplis a lampes ils aiment pas les backliners qui se speedent et les trimballent juste après le dernier accord du set... en fait ils aiment pas jouer en première partie, ils préfèrent les têtes d'affiche...
14
L'ampli a lampe n'aime pas qu'on le sépare de son HP ... d'ailleurs il proteste en grillant ou en explosant :8O:

15
...Les amplis à lampes n'aiment pas les mauvais musiciens...

Ils sonnent mieux avec les bons .... :bravo:
16
Les amplis à lampe n'aime pas jouer au niveau 1.
17
Les amplis à lampe n'aiment pas mon dos...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

18
Les amplis à lampes n'aiment pas les mauvais bias.
19
20

Citation : C plustot ton dos qui les aime pas non?

C'est quand même pas la faute de mon dos si ces amplis ont une furieuse tendance à l'obésité!!!

(weird logic inside)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering