Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles st les différences ente les HP 1*12 , 2*12 et 4*12 ?

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 212 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles st les différences ente les HP 1*12 , 2*12 et 4*12 ?
N'ayant pas eu pr l'instant la possibilité de prendre le tps de les essayer, je voulais savoir si ces 3 types de HP avaient d'autres différences que leur puissance. Selon le type d'HP utilisé, le son s'en trouve t-il modifié ?
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben en fait je l'ai pas ouvert mon baffle ... mais il font bien 25W, 16Ohms.. donc ca m'a l'iar d'être ca !!!! en plus, comme HP "reconnu" Y les Vintage 30, si je ne m'abuse, qui font 30W et les grenback qui en font 25 donc .... ce que je sais aussi c'est qu'en l'achetant, je l'ai comparé a un Marshall 1936, équipé en celestion "de base" G12T de 75 W et que ca n'avait mais alors rien a voir .... donc, e pense que tu es en possession de Greenbacks....
12
13
Je possede un jcm 900 avec un 1922 (2*12") et je joue accorder en la (korn,...). Un vendeur ma dit de changer mes celestions (gt-75...) par des eminences car les eminences encaisser bien mieux les graves. Etes vous daccord avec cet avis. De plus je voulais savoir si la baffle qui y a avec le warp7 (rock driver) est de bonne qualité. Merci
14
Je connias pas les eminences, mais je commais bien le GT75 .. c'ets vraiment pas top, c'ets celui qu'on touve partout, il ets vraiment crado dans les gros graves .... super idée de changer es HP . ca t'a couté combien ?

le rock driver de H&K est la série de Base, préfere la série Custom (a base de Greenback)si tu as les moyens .
15
Je ne les ai pas acheté car justement je voulais savoir si les eminences bien. On tous cas j'ai monté avec un pote un sub pour les repetes car la basse est en la grave (27.5 hz) donc le trace eliot suivait pas du tout. On a acheté un boost 38 cm a 54 euro (bbx 15) et on a fait un caisson de 100 litres en medium 1.9 cm et 7 cm de laine de verre a l'interieur. Le son est trop fort, trop precit profond doux à l'oreille. Il fait 400 watts max (en gros 140 rms, 96 dB). Sa le fait bien. Montant total 150 euros.
16
Sinon j'ai oublie. Le prix d'un eminence 75 w rms est de 110 euros.
17
Allez y achetez du Mesa a 1200E le 1*12 mr Mesa a encore qqs maisons et voitures à s'acheter...
18
J'allais cliquer pour valider l'achat d'un mesa et c'est à ce moment là que j'ai vu ton post : tu m'as sauvé la vie, vieux

19
Ce serait plus simple de décrire ce que tu cherches comme son, tes influences musicales ou ce que tu comptes jouer avec, la tête ou le rack a brancher dessus, ton budget...