Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gros probleme de lampe

• 41 réponses
  • 11 participants
  • 2 937 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros probleme de lampe
Hier j'ai acheté mon premiere ampli lampe un triple xxx super 40 efx, il sonné super bien . Je l'ai ralumé une heure aprés avc ma pedale de disto et je me sui trompé a la place de mettre la gratte en entré je lé mis en sortie et jai mis lampli en entrée et depui plus de son. l'ampli s'allume normalemen mais il ni a aucun son ! ! ! AIDEZ MOI § JE SUIS FURAX
Afficher le sujet de la discussion
26
Si il n' y a aucun souffle avec les potards de gain et de volume à fond, effectivement c' est qu' une piece est morte, avec de la chance ça peut être tout betement le fusible (si il y en a un), ou alors quelque chose dans l' etage de sortie certainement (sans doute pas dans la partie preamp) ...

si il est neuf, fais jouer la garantie ... et ne parle pas de ta fausse manip au magasin, de tte façon ça ne peut pas être ça ...
27
NON MAIs TOUS S'allume sauf le SON!!!!
28
Tu as plusieurs canaux sur ton XXX ? vérifies si tu n'es pas sur le canal clair ou sur le canal saturé. Dans ce cas, vérifies le volume de chaque canal. (à moins que ce soit qu'un master ?)
Stand By activé ?

Citation : En mettant tout les potards a fond il n'y a pas de souffle! ! !

gloups
INDESON, c'est bien !
29

Citation : Est-ce que tu as l'électricité chez toi ? Est-ce que tu as bien payé ta dernière facture EDF ?

:mdr:
INDESON, c'est bien !
30
NON MAIs TOUS S'allume sauf le SON!!!!
31
Malheureusement, je crois que tu es bon pour le rammener... :oops:
32
Si quelq'un a une autre idée merci davance :???:
33
Mais pourquoi tu ne le ramenes pas??? tu l'as volé c'est sa??!!! AVOUES LE!!!! :D: :mdr: lol
La lumiere au bout du tunnel était un train....
34
Alors, tu as contacté le magasin?
Que t'ont-ils répondu?
35
Je les ramené hier soir , il i a un technicien peavey qui passe toute les semaine et normalement il est passé ce matin !
:D:
36
C bon ca fait une semaine qu'il est reparé,a priori une des lampes été defaillante donc il mon totalement retubé l'ampli avec des sovtek! ! ! L'ampli est superbe enfin que du bon :lol:
37
AAAAHHH ben c'est cool!!! Ca fait du bien de faire marché la garantie quand meme!!! enfin, ca fai du bien au portefeuille...
38
Héhé un retubage gratos c'est jamais déplaisant :P:
39
HAPPY END... c'est émouvant... on se croirait dans Walker texas ranger... :((

(et là tout le monde doit rigoler... et l'écran devient noir... GENERIQUE !)
40
Ça fait toujours plaisir un happy end! :boire:
41
Ca fait film americain, c'est la classe americaine :8)
42