Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros probleme de lampe

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 2 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros probleme de lampe
Hier j'ai acheté mon premiere ampli lampe un triple xxx super 40 efx, il sonné super bien . Je l'ai ralumé une heure aprés avc ma pedale de disto et je me sui trompé a la place de mettre la gratte en entré je lé mis en sortie et jai mis lampli en entrée et depui plus de son. l'ampli s'allume normalemen mais il ni a aucun son ! ! ! AIDEZ MOI § JE SUIS FURAX
Afficher le sujet de la discussion
21
En mettant tout les potards a fond il n'y a pas de souffle! ! !
22
23
Et les autres questions, standby, canal activé?

Tu as mis TOUS les potards à fond?

Si tu n'as aucun souffle, il est mort. A pu. Fini.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

24
Canal activé c a dire??
25
Est-ce que tu as l'électricité chez toi ? Est-ce que tu as bien payé ta dernière facture EDF ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
26
Si il n' y a aucun souffle avec les potards de gain et de volume à fond, effectivement c' est qu' une piece est morte, avec de la chance ça peut être tout betement le fusible (si il y en a un), ou alors quelque chose dans l' etage de sortie certainement (sans doute pas dans la partie preamp) ...

si il est neuf, fais jouer la garantie ... et ne parle pas de ta fausse manip au magasin, de tte façon ça ne peut pas être ça ...
27
NON MAIs TOUS S'allume sauf le SON!!!!
28
Tu as plusieurs canaux sur ton XXX ? vérifies si tu n'es pas sur le canal clair ou sur le canal saturé. Dans ce cas, vérifies le volume de chaque canal. (à moins que ce soit qu'un master ?)
Stand By activé ?

Citation : En mettant tout les potards a fond il n'y a pas de souffle! ! !


gloups
INDESON, c'est bien !
29

Citation : Est-ce que tu as l'électricité chez toi ? Est-ce que tu as bien payé ta dernière facture EDF ?


:mdr:
INDESON, c'est bien !
30
NON MAIs TOUS S'allume sauf le SON!!!!