Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Boucle effet COMPACT 60

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 065 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Boucle effet COMPACT 60
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser la boucle d'effet de mon compact 60. Le seul hic est que je ne sais pas comment procéder entre le send & le return.
Merci pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
1000 euros quand même... bon j'imagine qu'il a dû baisser depuis...

je me demande si je ne vais pas craquer... en même temps je vais acheter ma gratte alors... d'ici 3 semaines!! putain reste 3 semaiiiiiines!! :fou:
Trop trop bon!
12
Je peux l'avoir a 950 euros au lieu de 1054e (voir michenaud.com)a mon magasin... ca se prend a votre avis? si c'est ca il me reprend de suite le roland!
13
Vas y sans calculs,c'est un tres bon ampli,fiable leger et polyvalent.
si en plus tu l'utilise branche sur une sono c'est encore meilleur
je l'utilise avec 2 guitares ,une takamine ean 15c et un dobro avec micro fishman
et je n' ai pas trouvé mieux ni plus simple et fiable
14

Citation : je n' ai pas trouvé mieux ni plus simple et fiable

Pas mieux. Cependant, le mien a eu un problème de reverb (les pannes sont rares), pas de chance... Et bien le service après vente n'a pas été vraiment à la hauteur. :fache: Mais ça n'enlève rien aux qualités du produit, qui est excellent.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15
Bon je vais tester les 2 (roland ac 60 , compact 60 )au magasin d'ici 15 jours et la je me décide...

encore merci! :clin:
16
De rien :mdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

17
C'est encore moi j'ai craqué pour l'aer!!! serie limité 950e!!! quand même mais bon avec house inclu ouf!!! (la je suis a sec :furieux: )
comparé avec le roland c'est vrai y'a pas photo mais le prix et bien au dessus!!!
ce matin j'ai pris mon temps entre les 2 le son de l'aer est beaucoup plus clair on l'entend par rapport au roland un peu étouffé :???: voila maintenant je vais devoir changer de gratte :???: :mdr:
18
Tu sais, moi je viens de craquer pour ma taylor... alors ma foi!!!
on est deux à être endetté!!!!!!!! :8O:
Trop trop bon!