Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fame AC60R
Photos
1/19

Sujet On dirait la copie parfaite du AS 50 D de chez Marshall

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 11 172 vues
  • 10 followers
1 On dirait la copie parfaite du AS 50 D de chez Marshall
En recherchant un ampli guitare acoustique pas trop cher, je suis tombé sur ce petit jouet.

Après avoir comparé sa gueule et ses caractéristiques techniques avec le Marshall, c'est exactement le même. Seuls 4 switchs ont été déplacés !!!

Qu'en est-il du son ? De la qualité de fabrication ?

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de le comparer au Marshall?
Afficher le premier post
11
Pour info, il semblerait que le FAME AS-60 soit très similaire au HARLEY BENTON HBAC-80 :??: tous les 2 à 145 euros.
12
Harley Benton ? Ne serait-ce pas la marque de Thomann ?
Cela signifie-t-il que chaque magasin allemand a sa marque de "copie" ? Harley Benton pour Thomann ou Fame pour Musicstore ?
Certes, les marques se font beaucoup d'argent sur notre dos mais, diviser le prix d'un Marshall par 3....... il y a un truc quand même ! :non:
13
Au dire des utilisateurs de cet ampli, il est similaire à l'AS50D sauf pour la reverb qui reste à ressort.
L'idéal serait de l'ouvrir et de faire une photo des composants...
Qui est assez fier de son Fame pour nous envoyer quelques photos de ce qu'il contient ?
14
Toujours dans les copies d'amplis, j'ai trouvé une autre marque : RMS au US, et très similaire au AS-60 :??:
Le marketing allemand ... oui mais pas seulement :lol:
15
C'est une bonne question çà : l'extérieur est très ressemblant mais est-ce que cela sonne vraiment pareil ? :?:
16

Citation : Cela signifie-t-il que chaque magasin allemand a sa marque de "copie" ? Harley Benton pour Thomann ou Fame pour Musicstore ?



voila tu as tout compris!!!

!!!

17
Moi je pense que à ce prix là on ne risque pas grand-chose,j'ai bien envie

de me laissé tenter.
18
Bon ben voilà les nouvelles(lol),je l'ai commandé et reçu 8 jours top chrono
bien emballé et tout,je viens de jouer 1 heure,franchement c'est étonnant pour le prix, bravo Music store,si il y a une différence avec le Marshall,je ne la vois pas, à part la reverb.(et encore c'est pas si mal)
19
Tu peux confirmer qu'il possede une alim fantom et nous donner des précisions sur la réverb ?
Merci :bravo:
20
Je confirme pour l'alim fantom,pour la reverb,comme cité plus haut,elle n'est pas analogique,mais à ressort c'est la différence avec le Marshall,mais bon ça (reverb !!!!)quand même.