Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUEL EST LE MEILLEUR AMPLI ELECTRO-ACOUSTIQUE ? DES NOMS ET DES REFS PLEASE ! lol

  • 14 réponses
  • 15 participants
  • 11 185 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion QUEL EST LE MEILLEUR AMPLI ELECTRO-ACOUSTIQUE ? DES NOMS ET DES REFS PLEASE ! lol
Bonjour,

et bien tout est dans le titre de mon post:))

AER ? Quel est le modèle ultime ?
Rivera ? Le SEDONA ?
Et les autres ?

Merci encore:))

FRed
Afficher le sujet de la discussion
11
je suis peut être un peu tard mais selon moi le meilleur rapport qualité prix serais un bon vieux peavey KB300 aucun ampli acoustique de type marshall AS ET FENDER ACOUSTASONIC N'y arrive a la cheville
12
Je vote également pour le AER COMPACT 60 comme meilleur ampli de Gratte Acoustique pour son poid plume, sa sonorité exemplaire et sa polyvalence (Effets, entrées micro etc.)

Autrement y'a l'option plus encombrante et lourde d'utiliser un Bose L1 ou Fishman Soloamp.

Si jamais tu à la chance, essai avec un Traynor K4, c'est vraiment bluffant!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

13
AER Domino. :bave:
Ouais il est plus cher, mais à part le repassage... je fais tout avec.
Electro ac, électrique (+ simul HP), basse, chant, keyboard, retour amp...
Mini sono à tout faire, compacte & puissante.

Indestruktible aussi, j'en ai un qui tourne sans relâche depuis 10 ans, sans aucun souci.

J'ai pas encore essayé SR technology mais je commence à en voir de plus en plus souvent sur les scènes. C'est peut-être pas mal non plus ça aussi ???

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14
je vote aussi pour le compact 60.
côté poids, l'alpha est encore plus maniable mais moins complet (égalisation commune)
pour les plus argentés, je propose la mùarque schertler avec son UNICO vraiment unique (très très bon son pour le prix de 3 AER) ou le DAVID (2 fois le prix de l'AER)
ces 2 amplis existent en version ancienne (vieux HP) pour un prix plus attractif
ne pas oublier la marque JazzAmp (ampli électro à lampes) fabriqué aux US
et enfin le fameux ashdown radiator (2 hp de 12 pouces soit 28 kgs sur la balance) avec une équa fabuleuse (5 fréquences dont 2 variables) mais trop lourd à transporter

vive le compact 60 !!!
15
Pour moi y a pas photo. Schertler unico est le meilleur...
J'ai essayé AER compact 60, c'est bien mais plutot guitare électrique.