Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland AC60 ou AER Compact 60, quelle différence ?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 936 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Roland AC60 ou AER Compact 60, quelle différence ?
J'ai l'intention de faire l'acquisition d'un ampli acoustique . Qui pourrait me donner la différence entre ces 2 amplis, mis à part le prix ? Merci pour les infos.

Dany
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Je me permets une petite intrusion dans ce "thread" (?) car le sujet m'intéresse mais le soucis c'est qu'en plus d'être guitariste, je suis chanteur... Je suppose donc que certains amplis cités plus haut ne sont pas pour moi. :(( J'invite donc humblement ceux qui portent les deux casquettes à venir participer au "débat" (/ampli-guitare-electro-acoustique/forums/t.271347,ampli-pour-guitare-amp-chant-plus-effets-lequel-choisir-ac60-aer-hartke-fender.html)

Merci.
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
12
Salut à Tous!

Tant qu'à citer des marques...en voilà une dont j'ignorais parfaitement l'existence et que j'ai trouvé particulièrement convaincante : Genz-Benz et particulièrement le modèle SHENANDOAH Shen 60.

Je pense que c'est un excellent rapport qualité prix.

Sur ce, je vous souhaite une merveilleuse année 2008!

Salutations musicales!
13
Bonne année à tous.
Je possède un AER, c'est vrai qu'il est cher mais on oubli vite le prix vu la qualité : fidélité du son de l'instrument. Acoustique ou électrique (demi-caisse) c'est tout bon. De plus la connectique est complète pour enregistrer ou pour la scène. Autre point important : la puissance sonore pour un si petit ampli. Je n'ai pas essayé le roland mais c'est une bonne marque réputée. J;