Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concerts solo acoustiques : ampli ou sono ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 909 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concerts solo acoustiques : ampli ou sono ?
Salut,
je souhaite faire des concerts Chanosn française à la Miossec dans des petits bars en solo voix + guitare électro acoustique.
J'ai mon mirco sm58. Que conseillez vous en sono ?

Un ampli électro acoustique ou de bonnes enceintes sono

J'attends vos réponses :clin:
2
Up!
3
Y'a des amplis (j'sais plus la marque)qui ont une entrée pour le micros de chant et une autre pour la gratte.
a l'époque ça s'appelait MONTARBO ou CARLSBRO ...mais je te parle d'un temps.....
now il doit y avoir beaucoup mieux je suppose :lol:
4
Salut,
Le plus pratique, efficace pour ce genre de set dans un cadre bar concert est effectivement un ampli electro acoustique de puissance moyenne (genre 40/50W) disposant de deux entrées, une pour le guitare et une pour le chant (avec entrée XLR) : facile à transporter, son puissance suffisant. Ton post a retenu mon attention car c'est typiquement le genre de chose que j'ai fait avec un ampli electro Marshall Soloist AS-50R 50W. Je ne le fais plus, je suis passé à une config groupe plus rock. Aussi, je vend cet ampli : il est en état neuf (pas une rayure, griffure, comme si il sortait du magasin). IL est vendu neuf en magasin 400 euros. Je le vend 295 euros. Il dispose d'une entrée guitare avec un réglage de niveau, basse, aigu, une 2ème entrée micro (ou deuxième guitare) XLR/guitare avec contrôle de niveau, basse, aigu, une réverb intégrée avec contrôle de balance sur les deux canaux, une master général et un chorus avec réglage de profondeur et vitesse. TRès complet quoi :aime: . Bref dans cette gamme de prix un très bon ampli de référence qui t'accompagne à merveille dans les aventures de scène un peu intimistes. (il fait 50W, 15 kg). Voilà tu peux m'écrire à npailleret@free.fr si tu es intéressé. :fleche: Se décider rapidement car il est en vente paralèle sur d'autres support et la vente devrait se conclure d'ici lundi/mardi. J'habite sceaux (92). Des avis :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,10483.html
A+
5
Merci pour vos conseils
J'aimerais trouver qq chose de léger. AER fait notamment de très bons amplis -10 kg de qualité remarquable, mais chers certes ...
D'autres avis