Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ibanez Troubadour T80II
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Ibanez Troubadour T80II

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Troubadour T80II ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée line out et di out sur amplis ibanez série troubadour

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 962 vues
  • 2 followers
line out et di out sur amplis ibanez série troubadour
‌bonjour,
j'aimerais avoir une confirmation svp : les sorties line et di de l'ibanez troubadour T80II coupent-elles les HP internes. merci. Cordialement
Je ne connais pas cet ampli mais en général les prises Line In Line Out ne coupent jamais le h-p
D.I. XLR je ne sais pas mais je ne cois pas que ça coupe le h-p

Le manuel du propriétaire dit ;

Page 9 en français;

16.LINE OUT : prise jack de 1/4” sortant le signal de niveau de ligne en provenance du postMASTER. Vous pouvez y brancher une console de mixage, un haut-parleur externe ou un appareil d’enregistrement.
17. D.I. OUT : prise XLR de sortie symétrique. Cette prise sort le signal en provenance de la section préMASTER. Le signal AUX n’est pas sorti. Vous pouvez y brancher une console de mixage, un haut-parleur ex- terne ou un appareil d’enregistrement. Broche 2 : point chaud/broche 3 : point froid. La broche 1 est toujours isolée pour éviter le ronflement dû à la boucle de masse.

https://www.ibanez.com/common/product_artist_file/file/T80II.pdf

Je ferai le test en branchant des fils comme ceux des guitare et tu verras si ça coupe

ibanez-t80ii-2471459.png

ibanez-t80ii-2471460.png
merci latole pour ta réponse rapide et complète. et bonne année au passage !
(sur le vox aga150 que j'avais repéré, la sortie vers un PA bypass le hp, c'est pour ça que je demandais)
Citation de laurent :

(sur le vox aga150 que j'avais repéré, la sortie vers un PA bypass le hp, c'est pour ça que je demandais)

Peut-être que cette sortie fait la même chose alors ? Je ne sais vraiment pas.
Bonne année 2019 à toi aussi
Il me semble qu'un branchement vers un PA ne devrait pas te priver de ton haut-parleur. Sur scène ou en studio ça peut être nécessaire d'entendre ton h-p ?

Mais je ne connais pas vraiment l'utilisation de cette fonction.