Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2006 à 15:34:29Ibanez TA-35 troubadour ou Carlsbro Sherwood 30 ?
Bonjour, je viens d'avoir une electro-acoustique et je n'ai que l'ampli pour ma guitare électrique! Je la branche dessus, le son est pas mauvais mais pas vraiment fidèle à la guitare. Je voudrais m'acheter 1 ampli electro-acoustique et donc savoir si il vaut mieux que je me tourne vers cet ampli ou plutot vers le carlsbro Sherwood 30 qui est dans la même gamme de prix?
EN gros tu cherche pour faire du gros son lol, pourquoi ne pas déja tenter de le brancher et XLR c'est uin bon début, c'est assez neutre !
0
D@D@M for Ever !
papomusic
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 07/04/2008 à 20:18:07
ALors là je suis désolé, je m'exprime comme une m..
J'explique : J'ai un cable XLR/jack ( male) que je branche sur mon BOSS, qui va jusqu'a l'ibanez. mais ça rend vraiment pas terrible, le son est totalement froid. En fait je cherche a avoir le même son que si je l'écoutait via casque ou ecouteur!
La est tout le soucis.. Je sais bien sure que c'est pas réelement possible c'est pour ça que je voulais m'acheter une chaine wifi, ou en faire une .lol
Je suis compliqué..
Merci D@D@m d'avoir bien voulu me suivre
0
PaPomUZik
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 18/04/2008 à 20:00:03
OK, le son est froid, je suis assez surpris, il faut surement l'eq expré pour l'enceinte mais sinon ca devrai le faire !
De rien ++
0
D@D@M for Ever !
Al x
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
14Posté le 17/03/2009 à 14:22:51
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de comprendre ta demande, mais je vais donner mon interprétation de ton message. Tu as un Ibanez Troubadour que tu veux utiliser pour jouer ton Boss multipiste et avoir éventuellement un playback. Rien de plus simple, le TA Ibanez est notamment prévu pour cela, mais il faut absolument que tu utilise l'entrée RCA stéréo du Troubadour, et non pas l'entrée Jack ou XLR qui n'est pas faite du tout pour ça.
Cette entrée RCA est rouge et noire avec écrit dessus : AUX/ CD in . Il te faut donc un cable stéréo jack vers RCA que tu trouveras dans n'importe quel magasin de hifi ou même au supermarché.
Moi j'aimerais savoir ou trouver c'est deux emplis en occasion ? je n'y connait rien en amplis mais j'ai une électro acoustique d'après ce que j'ai lu ce serai le TA pour une meilleur qualité de son ?