Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TA35
Photos
1/93
Ibanez TA35

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série Troubadour

Ibanez TA-35 troubadour ou Carlsbro Sherwood 30 ?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 5 177 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ibanez TA-35 troubadour ou Carlsbro Sherwood 30 ?
Bonjour, je viens d'avoir une electro-acoustique et je n'ai que l'ampli pour ma guitare électrique! Je la branche dessus, le son est pas mauvais mais pas vraiment fidèle à la guitare. Je voudrais m'acheter 1 ampli electro-acoustique et donc savoir si il vaut mieux que je me tourne vers cet ampli ou plutot vers le carlsbro Sherwood 30 qui est dans la même gamme de prix?
Malpares... Bleed BLS...
Afficher le sujet de la discussion
11
TU me rassure !

EN gros tu cherche pour faire du gros son lol, pourquoi ne pas déja tenter de le brancher et XLR c'est uin bon début, c'est assez neutre !

D@D@M for Ever !

12
ALors là je suis désolé, je m'exprime comme une m..

J'explique : J'ai un cable XLR/jack ( male) que je branche sur mon BOSS, qui va jusqu'a l'ibanez. mais ça rend vraiment pas terrible, le son est totalement froid. En fait je cherche a avoir le même son que si je l'écoutait via casque ou ecouteur!
La est tout le soucis.. Je sais bien sure que c'est pas réelement possible c'est pour ça que je voulais m'acheter une chaine wifi, ou en faire une .lol
Je suis compliqué.. :lol:
Merci D@D@m d'avoir bien voulu me suivre :clin:
PaPomUZik
13
OK, le son est froid, je suis assez surpris, il faut surement l'eq expré pour l'enceinte mais sinon ca devrai le faire !

De rien ++

D@D@M for Ever !

14
Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre ta demande, mais je vais donner mon interprétation de ton message. Tu as un Ibanez Troubadour que tu veux utiliser pour jouer ton Boss multipiste et avoir éventuellement un playback. Rien de plus simple, le TA Ibanez est notamment prévu pour cela, mais il faut absolument que tu utilise l'entrée RCA stéréo du Troubadour, et non pas l'entrée Jack ou XLR qui n'est pas faite du tout pour ça.

Cette entrée RCA est rouge et noire avec écrit dessus : AUX/ CD in . Il te faut donc un cable stéréo jack vers RCA que tu trouveras dans n'importe quel magasin de hifi ou même au supermarché.

voir image en bas à droite :

https://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html

Ceci était-il la réponse attendue à ta question?

AK
15

Moi j'aimerais savoir ou trouver c'est deux emplis en occasion ? je n'y connait rien en amplis mais j'ai une électro acoustique d'après ce que j'ai lu ce serai le TA pour une meilleur qualité de son ?