Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
L.R. Baggs Core 1
Photos
1/13
L.R. Baggs Core 1

Ampli guitare électro-acoustique de la marque L.R. Baggs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] L.R. Baggs, en Core et en Core

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 3 742 vues
  • 4 followers
1 [News] L.R. Baggs, en Core et en Core
Réputé pour la qualité de ses micros pour guitares acoustiques, LR Baggs étend ses activités et présente son premier ampli destiné à la sonorisation de guitares éléctro-acoustiques: le Core1.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Etoilefilante > quand tu causes avec tes potes, ça ressemble aussi à une fiche produit ? :mrg:
12
Exactement j'ai vu vu ca dans le HS 28 DE GUITARISTE c'est pour ceux qui l'on pas... :clin:
13
Bonne idée, c'est sympa.

Je me demande l'usage de ces amplis pour electro-acoustiques (à part comme retour pour la guitare) dans la mesure où, en concert, on repique la folk sur la sono par une DI ?
14
Pas toujours Léonard :8)

Tout dépend de la taille de la salle !

Mais il est vrai que dans les salles équipées, une bonne DI permet d'obternir un très bon son dans la sono :aime:
15
Est-ce que - dans le cas d'une petite salle sans sono - on n'a pas intérêt de s'équiper d'une petite sono plutôt qu'un pareil ampli ?
Ça a l'avantage de permet de reprendre une deuxième gratte ou une voix.
16
Bien sûr léo !

Mais, dans certain cas, l'ampli peut être la solution... :8)
17
Surtout que certains font leur son électroacoustique en utilisant un ampli... :8)
18
Beau débat : j'envoie ma gratte sur la console ou j'utilise un ampli
c'est la question que je me pose
puisque pour l'instant j'envoie ma gratte (très bonne gratte)direct en console. Le son est bon-très bon, on laisse l'ingé géré mais on n'a pas forcément de prise sur son son
dès que je peux j'essaie ma gratte sur un ampli (je recherche de la chaleur). D'autant plus que j'ai un G Natural en attente
à suivre
19
Normalement, avec le G natural dans la console, tu devrais pouvoir gérer ton son sans l'ingé son!
20
Oui oui t'as raison
je viens de le recevoir et n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser
je voulais tester ampli chaleureux + G Natural