Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
L.R. Baggs Core 1
Photos
1/13
L.R. Baggs Core 1

Ampli guitare électro-acoustique de la marque L.R. Baggs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] L.R. Baggs, en Core et en Core

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 3 741 vues
  • 4 followers
1 [News] L.R. Baggs, en Core et en Core
Réputé pour la qualité de ses micros pour guitares acoustiques, LR Baggs étend ses activités et présente son premier ampli destiné à la sonorisation de guitares éléctro-acoustiques: le Core1.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est marrant que, dès qu'il s'agit une couleur pour le matos acoustique, c'est à chaque fois une couleur de vieux. Genre marron.
Et le design, aïe, on est loin des "Charlie"
3
On dirait le coffrage du radiateur en fonte de mon arrière grand-père... Y fait p'têt distributeur de verveine-menthe. :mrg:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

4
Alors cette ampli ca donne quoi?
il a était nominé au mipa award 2008!?
et pourtant aer acousticube 3! et fishman loodbox 100!

donc il est meilleur :???:
5
A essayer !!!
6
Il a une critique excellente dans le dernier numéro de "Guitarist acoustic" (novembre, décembre, janvier)

... je vais aller lire la news
7
Le core 1 est sans doute l'ampli électro-acoustique le plus impressionnant du moment, Sa conception nouvelle, Apporte un vent d'air frais sur le genre, Diffusion optimal, Sonorités excellente, Puissance avérée, Poid plume, On peut dire que le combo lr baggs est actuellement la vedette, Comme toute vedette il demande un certain budget, Mais au vu de ses prestations, Son rapport qualité/prix ne peut guère etre remis en causse, Et la diversité des usages que l'on peut en faire augmente sensiblement sa polyvalence de base, Bravo !
puissance:200 watts-nombre d'entrées:2,+2 aux.in-canaux:2-effets:reverbe-HP/taille:1x8",1x2"-sons:10-polyvalence:10-rapport qualité/prix:8
1665 euros
8
A comparer absolument avec le produit de chez Fishman , le solo amp bien moins cher et qui surfe sur le concept du Bose L1

9
Fort de son expérience dans le domaine de la préamplification pour guitare et de son "expertise" en matière d'amplification, Fishman va un peu plus loin en cette fin d'année et élargit encore son offre avec le soloamp,Présenté ici en exclusivité ! Une unité de type "tout-en-1", a mi-chemin entre amplificateur pour instrument et sono on pense inévitablement au système bose en voyant le soloamp, Mais la technologie est différente, L'électronique présente deux canaux, Avec EQ trois bandes et réverbe séparées, Entées jacks & XLR, Complétées d'une entrée auxiliaire, Les sonorités sont limpides et dynamiques, Dotées d'un beau grain, La diffusion est assurée par sept HP, Sans recours à un subwoofer pour les basses grâce à un crcuit spécial, Vendu avec housse de transport et pied, C'est un très beau produit, Tout nouveau !
puissance:220 watts-nombre d'entrée:4-canaux:2-effets:réverbes(4 programmes)
HP/taillé:6x4",IxII"néodynium-sons:10-polyvalence:10-rapport qualité/prix:9
1290 euros
10
Moins cher en Allemagne :bravo2: