Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AS50R
Photos
1/349
Marshall AS50R

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Marshall appartenant à la série AS

Boucle d'effet. et souffle

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 579 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Boucle d'effet. et souffle
Bonjour!
Je possède un as50D et je percois ou plutot j'entends un souffle lorsque je branche un périphérique dans la boucle: wahwah ou headrush
de meme lorsque rien n'est branché dans la boucle je trouve qu'il souffle beaucoupquand on augmente le master :(
est-ce normal ou y aurait-il un vice de construction dans MON BEL AMPLI :(((
merci de me faire part de vos trouvailles :clin:
si il n'y a pas un "pet" de souffle normalement je fais marcher la garantie!
voilà pourquoi votre témoignage est important!
Merci encore! :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Mes jacks sont bons mais même quand il n'y a rien de pluggé dans l'ampli il souffle... je suis allé faire un tour chez mon magasin de musique qui en avait un en stock et je constate le même souffle... Ca doit être dû au fait que je place mon ampli à hauteur de tête...
merci à vous
12
Bopnjour,
J'avais acheté mon ampli d'occasion, et je me suis posé la même question: moi aussi j'ai un peu de souffle, mais un souffle assez faible et pas vraiment gênant.
J'ai comparé ce souffle avec le même ampli d'un copain: même souffle. Donc je pense que c'est normal. La personne qui me l'a vendu m'a dit le même chose. Il m'a montré sur d'autres amplis qu'il avait et il y avait un petit soufle sur quasiment tous.
Le manque de prise de terre m'avait été aussi signalé comme une cause du problème: j'ai donc testé avec une prise dont je suis sur qu'elle est reliée à la terre, mais ca n'a rien changé. Par contre, sur une prise sans terre le soufle augmente, assez pour que ce soit gênant...