Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme piles tu utilies quoi, des rechargeables ou des traditionnelles? Budget des piles environ?
Oui ok pour la video!
0
Anonyme
528
12Posté le 12/07/2011 à 10:55:28
là j'ai trouvé 16 piles à 5euro^^
0
Anonyme
528
13Posté le 12/07/2011 à 11:17:15
tient javais fait cette video quand jai eu l'ampli.
mais je vais l'enlever du net tu me dis quand tu l'auras vu. merci
0
pierre simon
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
14Posté le 29/07/2012 à 21:01:04
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté un roland ac 33 pour brancher ma guitare acc et voix dessus il y a un an. Je viens d'acheter une basse acc et je voulais savoir si je pouvais sans crainte la brancher dessus.
Merci de vos rép les zicos
0
pierre simon
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 04/08/2012 à 23:55:49
SVP REP please c'est important
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 05/08/2012 à 00:15:04
Perso je le ferais pas. C'est pas un combo basse mais guitare si je ne m'abuse. A haut rendement, je pense qu'il y a un risque de claquer les membranes...