Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SR Technology JAM 90
Photos
1/52
SR Technology JAM 90

Ampli guitare électro-acoustique de la marque SR Technology appartenant à la série JAM

SR Jam150/Aer Compact 60

• 44 réponses
  • 10 participants
  • 15 126 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion SR Jam150/Aer Compact 60
J'ai testé le Jam 150, ça sonne très bien. Par contre, dur de se faire une idée du volume sonore dans le magasin... :??:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
11
AHH alors t'as vu ce son...?? T'as joué avec quoi dessus?

Tu l'as monté à combien?
12
Avec ma classique Yamaha GC31 C.
Je suis monté à environ un tiers. Le magasin est petit et j'étais juste en face, je craignais le larsen. Et un vendeur était au tel, donc...

13
En effet, j'ai dit que ça sonnait pas hyper hyper fort mais faut pas exagérer il y a de quoi se virer quand même du mag!
14
Je voudrais savoir que cet ampli vaut par rapport à ceux que l'on rencontre fréquemment :
- marshall as50D
- roland AC60
- aer compact 60
- ashdown radiator
- schertler david ou unico
- etc...
Attention, je ne parle pas de puissance mais de qualité sonore.
15
Par rapport à l'AER, il est un tout petit plus transparent.

Le Marshall est à la rue, le Roland aussi.
Les autres, je n'ai pas testé.

16
Finalement, as tu acheté cet ampli ou non ?
17
Non, je l'ai longuement testé, mais ça ne m'apportait pas grand chose de plus que l'AER que j'ai. Il me fallait de la puissance, j'ai franchi le pas en prenant deux enceintes de sono.

18
Ok; Merci pour ta réponse.
19
Je commence à m'intéresser au JAM 90 vu son prix.
Est-il décevant par rapport à l'AER Compact 60 ?
Car la différence de prix est certaine...
Today is gonna be the day ...
20
Concernant le JAM 90 un seul mot GENIAL je l'ai acqui il y a peu et vous trouverez rarement un ampli aussi fidèle en reproduction sonore.... il est rare d'avoir un ampli qui ne trouble pas le son d'origine!!!! jouant sur un hughes & kettner pour l'électrique j'ai enfin trouver un ampli accoustique de valeur attention touefois a ne pas confondre fidèlité et puissance !!! cet ampli meme poussé a fond a un niveau de puissance sonore relativement bas pour ses 90 watt rms... il s'agit ici d'un ampli de pur fidèlitémusicale au pir, si vous jouez sur scène ou lors de concert votre ampli sera repris via micro donc aucun souci a ce faire pour ca!!!!