SR Jam150/Aer Compact 60
- 44 réponses
- 10 participants
- 15 210 vues
- 6 followers

counter511

en tout cas le son est ters beau avec une guitare Seagull... pour jouer dans des bars ca suffit ? ou faut il repiquer le son avec un micro et puis passer par : table de mixage --> ampli --> enceinte...
?
- 1
- 2

Berzin

Sinon, il y a le Jam 400, mais ça devient lourd et coûteux.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

counter511

counter511

Berzin

Kajok23

Berzin

counter511

Citation : [quote]Perso en répète je sors deux voix et une gratte (l'autre gratte et la percu sont indépendantes) mais nous pensons que ce sera trop léger pour jouer en public et ce, une fois de plus, principalement pour les voix
[/quote]mouép... euh att tu parlais du jam90 ?
Ma conclusion sur le jam150...
Volume bon (le vendeur a poussé le son pour me le montrer ;))
son mega bon
prise phantom
control medium aigu grave...
beaucoup plus de possibilité sur le 150 que sur le 90...
Aprés de toute facon dans les lieux ou il faut jouer plus fort il y a une facade avec quelqu'un derriere une table de mixage... donc il suffit de récuperer le son et faire une balance avec les percus etc...
J'ai vraiment envie de me prendre cet ampli

Berzin

counter511

mais je dois financer ca par la vente d'autres instru... si jamais tu es interessé par basses, guitares, ampli, saxo, pédales etc... et bien ca m'aiderait ^^ la liste est sur ma page pseudo...

Berzin

counter511

tedd1001

Berzin

stiiiiiiive

Je suis confronté au choix Compact 60 contre Jam 90 en vue d'un achat. Ce topic est déjà très intéressant, mais je voulais savoir si'il y avait quelque chose de nouveau à considérer.
En gros, ce serait pour des claviers (pianos, e-pianos, synthés), une boite à rythme et une guitare avec préamp et/ou simu. Quant aux conditions, c'est pour jouer à la maison essentiellement.
Je donne quelques détails en plus ici.
D'avance merci : )
EDIT : dans les basses, jusqu'à combien le Compact 60 descend-t-il ?...
[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 11:05:59 ]

Berzin

Pour les plus et les moins, je dirais que le Jam est peut être un peu plus transparent, il offre aussi plus de branchements. Par contre, il ne sonne pas très fort (pas grave à la maison) et est moins transportable que le C60, très pratique avec sa housse.

stiiiiiiive

J'ai pu soupeser le Compact 60 et j'ai vu la housse : en effet, c'est bien fait. Je vais faire une demande de manuel d'utilisateur pour avoir les spécifications précises de l'ampli.
Je crois que je vais craquer pour celui-ci parce que malgré la différence de prix -pas énorme-, je connais le vendeur, j'ai confiance en lui, il fait un super geste et puis le matériel est dispo de suite.
Mon seul regret est de renoncer à la finition "natural" héhé.

Berzin

stiiiiiiive

pickthebest

bonjour,
j arrive un peu tard, mais puisqu on est dans le domaine du jam 150, j en profite pour dire que je vend le miens que j ai acheté il y deux semaines. celà sonne tres bien, mais en ce qui me concerne j aurais besoin d un peu plus de puissance (scene) d autant plus que ma guitare n a pas une sortie puissante ( en instrument et ampli, on a rarement la puissance et la qualité !) donc je vais opter pour le 400. me phoner pour plus de renseignements: 0687397957.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2