sur le vox on a 2 canaux (normal/TubePre à lampes.)
mais si le tout ne sort que sur une enceinte? le son est-il aussi clair et distinct quand on branche une guitare et un micro?la lampe est-elle vraiment exploitée?
en comparaison avec le Marshall As50D qui a deux enceintes.
sur le vox on a 2 canaux (normal/TubePre à lampes.)
mais si le tout ne sort que sur une enceinte? le son est-il aussi clair et distinct quand on branche une guitare et un micro?la lampe est-elle vraiment exploitée?
en comparaison avec le Marshall As50D qui a deux enceintes.
oui paske j'hesite entre les deux... :)
Salut
Je n'ai pas essayé le Vox mais franchement je déconseille le Marshall AS50D pour avoir eu le AS100D (j'imagine que c'est le même type de son). C'est assez froid, pas très précis bref je reste persuadé que les amplis acoustiques ne sont pas la tasse de thé de Marshall !
Eh bien en voila un d' avis utile qui coûte pas cher!!;)
Oui c sur qu il vaut mieux essayer les amplis, mais. On a pas tous la chance de vivre à proximité d' un magasin de son, ni que celui ci ait le modele recherché en stock...
Néanmoins,
Grace aux avis glanés ça et là, j ai évité d' acheter le Troubadour de chez Ibanez, qii était chouette à l œil, et me conforte dans mon idée de choisir le vox qui semble plus adapté à mon utilisation et au son recherché avec ma demi caisse Gretsch!
Je vais donc probablement commander le Vox AGA70 ( le 150 étant hors budget)
:) merci!