Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour le feed-back!
T aurais pas un pti lien pour aller direct sur ton Vox?
Ce sont les mêmes carac que sur l aga70 ?
On m a conseillé le Marshall (ed50 ou un truc comme ca)aussi dans la même gamme
As tu pu l essayer? Merci en tout cas!
0
https://soundcloud.com/lelakali
melanilano
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 01/10/2010 à 13:23:32
Une question,
sur le vox on a 2 canaux (normal/TubePre à lampes.)
mais si le tout ne sort que sur une enceinte? le son est-il aussi clair et distinct quand on branche une guitare et un micro?la lampe est-elle vraiment exploitée?
en comparaison avec le Marshall As50D qui a deux enceintes.
oui paske j'hesite entre les deux... :)
0
https://soundcloud.com/lelakali
Anonyme
3431
13Posté le 01/10/2010 à 14:16:06
Hello, rien de tel que les essais comparos pour savoir si le matos te convient...
rien ne vaudra ton oreille.
Bonne chasse.
0
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 01/10/2010 à 15:00:56
Citation de : melanilano
Une question,
sur le vox on a 2 canaux (normal/TubePre à lampes.)
mais si le tout ne sort que sur une enceinte? le son est-il aussi clair et distinct quand on branche une guitare et un micro?la lampe est-elle vraiment exploitée?
en comparaison avec le Marshall As50D qui a deux enceintes.
oui paske j'hesite entre les deux... :)
Salut
Je n'ai pas essayé le Vox mais franchement je déconseille le Marshall AS50D pour avoir eu le AS100D (j'imagine que c'est le même type de son). C'est assez froid, pas très précis bref je reste persuadé que les amplis acoustiques ne sont pas la tasse de thé de Marshall !
Eh bien en voila un d' avis utile qui coûte pas cher!!;)
Oui c sur qu il vaut mieux essayer les amplis, mais. On a pas tous la chance de vivre à proximité d' un magasin de son, ni que celui ci ait le modele recherché en stock...
Néanmoins,
Grace aux avis glanés ça et là, j ai évité d' acheter le Troubadour de chez Ibanez, qii était chouette à l œil, et me conforte dans mon idée de choisir le vox qui semble plus adapté à mon utilisation et au son recherché avec ma demi caisse Gretsch!
Je vais donc probablement commander le Vox AGA70 ( le 150 étant hors budget)
:) merci!