Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet Quel ampli choisir entre le Line6 Spider II 112 et le Behringer V-ampire LX210 ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 793 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel ampli choisir entre le Line6 Spider II 112 et le Behringer V-ampire LX210 ?
Bonjour a tous,

Je joue de la gratte depuis plusieurs mois, et je compte acheter un ampli vers les 250-300€, en occasion si possible. J'ai repéré 2 modèles qui me semblent assez polivalents et performents : le Spider II 112 de chez Line6 et le V-Ampire LX210 de chez Behringer. Lequel des deux me conseillez vous ? Bien entendu , si vous conaissez d'autres modèles correspondant à ma gamme de prix, vos commentaires seront bienvenus.

Merci a vous !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut.
Je vais tenter de repondre a quelques questions a propos du V-ampire.

Le V-ampire possede exactement les memes modelisations et effets que le V-amp 2. Apres le son est bien sur colore par l'ampli et les hp. Mais a la base, c'est identique. Les sorties line out et casque du v-ampire sont les memes que les sorties du V-amp 2.

Question puissance, le V-ampire n'est pas hyper pechu. Je possede la version tete, branchee sur un 4*12 ferme, et c'est limite en repete avec un deuxieme gratteux, alors j'ose pas imaginer avec la version combo.

Sinon, je prefere les sons du v-ampire (a mon avis plus nombreux et moins sons d'abeille)a ceux du Spider.

Enfin, pour ceux qui disent que les sons du V-amp sont a chier, certes ce n'est pas le nirvana loin de la, mais je leur propose tout de meme de faire quelques recherches de samples et ils prendront la mesure de ce que certains arrivent a en tirer.