Sujet de la discussionPosté le 02/09/2007 à 21:21:53Quel ampli choisir chez behringer ?
Bonjour, je pense acheter un ampli guitare V-tone de chez behringer.
J'aimerais savoir s'il est préférable de choisir un ampli 2x10" (2 x 30 watts) ou un ampli 1x12" (1 x 60 watts).
merci de vos conseils
Pour avoir une image t'as le GMX212 (version 2*12' du GMX112) qui lui est disponible en 360° sur toto.
A l'arrière de l'ampli on trouve tout ce qu'il faut pour envoyer dans une table de mixage, et même plus : sortie casque, un line out, et on a même une boucle d'effet...
Il est bien pourvu de ce côté là.
Citation : Je sais bien que ça ne vaut pas les fender ou autres...
Ca dépend. Sur les Fender et Marshall à 200-300 € tu payes surtout pour le logo qui figure sur le devant de l'ampli.
Mais à priori les Fender FM sont largement au dessus des Marshall MG... Mais behringer, dans sa grande bonté, nous les met les deux à disposition dans ses V-Tone, plus un Mesa en bonus .
A voir aussi, pour ton utilisation. Si un 1x12 permets d'avoir un son ayant plus de corps, si tu joues dans des grandes salles, en répèt ou en concert, deux baffles permettent d'avoir une meilleure dispersion du son.
Ouais, c'est sur, le 212 n'est pas mal non plus! En +, que 70€ de difference, c'est pas énorme!
Je vais voir ce que je peux faire selon mon budget
Merci de tes conseils fahrenheit501 ! ^^
Bonne musique