Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet VOX AD15 VT ou LINE 6 MICRO SPIDER

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VOX AD15 VT ou LINE 6 MICRO SPIDER
Bonjour à tous, je dois changer pour noël l'improbable ampli de 10w de mon gamin de 16 ans qui gratouille sur une CORT. Il n'est pas vraiment débutant, a plutôt une très bonne oreille ...il joue à la maison
j'hésite entre un LINE 6 MICRO spider dont on m'a dit le plus grand bien , pour un 6 W , voire un LINE 6 spider 3 15W et un VOX AD15 VT.
j'attends vos conseils avisé. Merci
2
Un VOX VT15, c'est la série qui remplace les AD... plus de modélisation, plus d'effet, plus de mémoire, plus de bonheur... et ils sont au même prix... 175€.

Pour pas bcp plus cher (239€ ), tu as le VOX VT30, qui fait donc 30 watts mais qui possède un sélecteur de puissance à l'arrière (de 0,1 watts à 30 watts) pour jouer à la maison c'est génial... et si il a un pote batteur ou bassiste (ou les deux), il pourra jouer avec le sélecteur à fond et se faire plaisir...
3
Ok merci pour ton analyse du vox 15 w.ça me tente bien. Je savais pas qu'il avait été remplacé. Pour le 30 w c un peu trop pour l'usage qu'il en a.
Quelqu'un connait-il ces LINE 6. Comparaison avec le VOX 15w ???
4

Citation : Pour le 30 w c un peu trop pour l'usage qu'il en a.


Faut voir. Comme je l'ai dit, à partir du 30 watts, les valvetronix possèdent un variateur de puissance, qui fait passer la puissance de 0,1 watt jusque 30 watts (donc, ce qu'on veut entre les deux). Perso, pour la différence de prix, j'avais pas hésité quand j'ai acheté le mien. Car 15 watts ça peut déjà gueuler, et le 15 watts n'a pas de variateur...

J'ai essayé les line 6 spider et les roland, j'avais pas aimer, le son du Vox est beaucoup plus flatteur et le variateur de puissance c'est terrible.
5
Et personne n'a essayé le line 6 le micro spider ??? oh là y'a personne ,,,
6
Je viens de voir qu'il y avait aussi un vox de 5 W à modélisation. j'hésite vraiment entre le micro spider et celui-là maintenant. Qui a essayé les 2 ?