Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet probleme avec Vox AD30VT

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 5 850 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme avec Vox AD30VT
Bonjour,

je possede un ampli Vox AD30VT dont je me sers relativement peu.
Lors de ma derniere utilisation j'ai eu un probleme au bout d'un certain temps d'utilisation (30 min environ). Apres ce laps de temps, le son a commencé à faiblir et meme a disparaitre parfois. Si je changais de modelisation d'ampli ou si j'eteignais l'ampli carrement le son revenait fort immediatement pour redisparaitre un moment apres. Je sais qu'il y a une lampe quelque part au niveau du preampli ou entre les etages... cela peut il venir de là ? Comment vérifier ? Cela est il du a une utilisation irrégulière ? (avec parfois des non utilisations de plusieurs mois)
J'avais deja eu le probleme un fois, j'avais cherché du coté du cable. Je l'avais changé et cela avait remarché mais je pense que c'est parce que j'avais eteint l'ampli et fait la manip. Cette fois ci j'ai changé le cable (pensant qu'il s'agissait du meme probleme) et au bout d'un moment, ca a recommencé...
Je ne pense pas que le probleme vienne du HP sinon j'aurais le probleme tout le temps...
Merci de vos infos..

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 10:37:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
merci de tes infos
je vous tiens au courant des que possible...
si ca peut servir a d'autres...
12
Tu pourras prendre quelques photos ? mrgreen
13
sans probleme
j'etais absent 2 semaines ... je rentre
je fais l'operation et je vous tiens au courant
14
bon ben ca y est j ai mis 5 mois mais je l ai fait... j ai demonté l'ampli... et la surprise : rien de plus facile...
Il suffit de demonter la face arriere puis de devisser les vis qui soutiennent la tete sur le coté. Ensuite la tete glisse facilement..

Là j ai fait comme indique sur le site Valvetronic.net : j ai juste depoussiere le tout et j ai mis un coup de bombe contact sur tous les potars et dans les entrées jack sans oublier le potar de l'attenuateur..

j ai remonté le tout et depuis ca gaze plus de perte de son..

conclusion : cela vient probalement de la qualité des compoisants, ^potars etc qui ne doit poas etre terrible... La lampe n 'y est pour rien...

j avais reinitialiser l 'ampli auparavant mais cela n avait pas resolu le probleme..

En fait l operation est simple c est simplement dommage de devoir la faire..... Quand on achete un ampli c est pas pour devoir l'ouvrir regulierement pour y mettre de la bombe contact...

a bientot