Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet Marshall MG30DFX ou line 6 spider II 30

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 912 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Marshall MG30DFX ou line 6 spider II 30
Voila tout est dans le titre...

je joue sur une accoustique depuis 6-7 ans et la j'vais passer a l'electrique mais je sais pa trop quel ampli choisir, je precise que je ne joue pas en groupe, je joue pour moi, pour m'eclater, c'est a dire chez moi dans mon appart'.
j'ai deja essayer le marshall en magasin mais il n'avait pas le line6 donc j'ai pas pu le tester.
Si y'en a qui le connaisse, j'aurais deux trois ptite question assez generale sur ces amplis

1- Lequel vous semble le mieux, car il sont sensiblement du meme prix?
2- Est ce que 30w c pa trop pour un appart (question bidon mais j'la pose quand meme....quitte a me faire tirer dessus a boulets rouges.... ;) )
3- Comme je joue pour moi, j'ai envi de m'eclater pour changer de l'accoustique parce que j'en ai marre d'adapter du bon rock saturer sur mon epiphone lol, donc, lequel des amplis offre le plus d'effet, et lequel est le plus pratique d'utilisation, je rappelle que je n'ai jamais jouer sur une electrique(juste de tps en tps avec des potes, mais bon....)

voila, et si vous voyez autre chose pour m'aiguiller un peu....je suis preneur. ;)
ah oui, j'ai choisis ma guitare, je pense prendre la cort x11, j'vais faire mes achats en fin de mois, donc si vous avez deux trois infos, n'hesitez pas, meme a critiquer mes choix y'a pa de probleme lol
Style de musique : muse placebo radihead red hot cranberrries strokes.....

merci davance
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut tout le monde j'ai un peu le meme choix que toi a faire c'est a dire entre un line 6 spider30watt et un marshall mg30, mon style de musique é plutot trash comme metallica jaimerai qu'on me donne son avis car nivo matos jy conné rien :???:
Je suis + tenté a la base par le marshall car c'est une grosse marque mais a lire quelque sujet c'est de la grosse daube donc je comprend plus tres bien,sinon mon matos cé Ibanez GRX 140 (je cé cé nul a chié lol mai bon kan on a 16ans on a pa super bien les moyens) :??:
Le line 6 a l'air pa mal mais bon jaimerai quand meme que sa sois des conaisseur ki m'y reponde :clin:
En esperant un peu d'aide, merci d'avance