Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet Amplis à modélisation

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplis à modélisation
Bonjour,

Je suis guitariste autodidacte (enfin je joue depuis plus de 20 ans tout de même). Pour l'instant guitare acoustique et sèche. Je vais m'acheter une guitare éléctrique et évidemment un ampli. Après maintes recherches, comparaisons, (merci AudioFanzine!) j'hésite :
Line 6 Flextone 2 ou Marshall MG50DFX. Rien à voir va t'on sans doute me répondre ! J'aime le gros son mais aussi clean. De manière générale peut-on me définir les + et les - concernant ces deus types d'amplis ?

Merci,
Paco
Afficher le sujet de la discussion
11
Les deux produits qui m'ont épatés depuis 12 ans que je fais de la gratte sont:
- le vamp (incroyable pour le prix en 2002)
- le VOX AD60 VT.

Le VOX, c'est une bombe, certes un peu plus chère que les flextones mais d'une qualité incroyable !!! Va voir les avis (dont le mien...), tu comprendras. C'est un concentré de polyvalence, de précision et de qualité sonore pour 528 € !!!!
12
:bravo: tout à fait d'accord avec toi, le vox est une pure merveille, les son sont hyper réaliste, sa n'a rien à voir avec un valvesteate, et il est quand meme bien meilleur qu'un line 6 :clin: moi sa fait 5 jours que j'ai le mien et franchement je suis bluffé a 200% :aime: :aime: :aime: http://www.voxamps.co.uk/products/valvetronix/vt_audition.htm vla un chti lien.
13
:mdr: je viens de d'écouter et de voir la démo sur le site de voxxxxxxxxx :bravo: c'est trop forttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!