Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2004 à 09:58:21Amplis à modélisation
Bonjour,
Je suis guitariste autodidacte (enfin je joue depuis plus de 20 ans tout de même). Pour l'instant guitare acoustique et sèche. Je vais m'acheter une guitare éléctrique et évidemment un ampli. Après maintes recherches, comparaisons, (merci AudioFanzine!) j'hésite : Line 6 Flextone 2 ou Marshall MG50DFX. Rien à voir va t'on sans doute me répondre ! J'aime le gros son mais aussi clean. De manière générale peut-on me définir les + et les - concernant ces deus types d'amplis ?
Les deux produits qui m'ont épatés depuis 12 ans que je fais de la gratte sont:
- le vamp (incroyable pour le prix en 2002)
- le VOX AD60 VT.
Le VOX, c'est une bombe, certes un peu plus chère que les flextones mais d'une qualité incroyable !!! Va voir les avis (dont le mien...), tu comprendras. C'est un concentré de polyvalence, de précision et de qualité sonore pour 528 € !!!!
0
Voxros
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 14/12/2004 à 19:01:05
tout à fait d'accord avec toi, le vox est une pure merveille, les son sont hyper réaliste, sa n'a rien à voir avec un valvesteate, et il est quand meme bien meilleur qu'un line 6 moi sa fait 5 jours que j'ai le mien et franchement je suis bluffé a 200% http://www.voxamps.co.uk/products/valvetronix/vt_audition.htm vla un chti lien.
0
Pierre Paris
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 09/02/2005 à 20:28:24
je viens de d'écouter et de voir la démo sur le site de voxxxxxxxxx c'est trop forttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!