Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce truc est génial, j'achète !
Sur la plage je vais faire fureur avec ça et ma telecaster
0
- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?
- Non c'est là où y'a tout le dépôt...
Berzin
24276
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/06/2016 à 15:44:55
L'esthétique est spéciale, mais ça semble sympathique.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
JeffX
5942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/06/2016 à 16:13:37
je ne sais pas comment ils sonnent (à voir in situ) mais ils ont une sacrée gueule ces amplis!!
j'aime beaucoup
concernant l'adaptation au son de tous les instruments, je demande à voir...le pari est osé
sur la vidéo, en tout cas, je trouve que le charango (?) sonne bien, plutôt naturel
j'aime beaucoup le violoncelle à la fin aussi
le reste...
pas trop convaincu à l'écoute...
0
dialo8z
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 14/06/2016 à 18:10:48
Processeur d'un Ubic depuis à peu près 2 ans, je l'utilise principalement avec une harpe africaine acoustique, le rendu est excellent.
J'ai essayé également plusieurs configs: une strat, un Pianet, et même un microkorg et je dois dire que j'ai été à chaque fois bluffé!
A acheter les yeux fermés si vous cherchez un ampli fidèle au son de l'instrument utilisé.
Les piles tiennent plus de 10h.
J'utilise également les pre-amplis de la même marque en concert, en bref de la très bonne came qui mérite d'être connue.
0
[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 18:12:37 ]
Anonyme
755
6Posté le 14/06/2016 à 22:47:41
Trop kool ces amplis
Bravo et cocoricô de la drôme
j'aime bien look du marron, ça me fait penser un peu à une trousse à outils de plombier !
0
Hiryun
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 15/06/2016 à 00:17:33
Look Retro, transportabilité et bon son, ça s'annonce prometteur !
0
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8Posté le 15/06/2016 à 10:51:57
Je n'en ai pas l'utilité mais rien que le look donne envie de l'acheter.
0
yvesfroggie
1239
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
9Posté le 15/06/2016 à 12:11:29
Je veux ! La vidéo est bloquée depuis le boulot mais je regarde ça ce soir !
Une idée sur le tarif ???
0
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
DownSideUp
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 15/06/2016 à 23:36:07
Citation de dialo8z :
Processeur d'un Ubic depuis à peu près 2 ans, je l'utilise principalement avec une harpe africaine acoustique, le rendu est excellent.
J'ai essayé également plusieurs configs: une strat, un Pianet, et même un microkorg et je dois dire que j'ai été à chaque fois bluffé!
A acheter les yeux fermés si vous cherchez un ampli fidèle au son de l'instrument utilisé.
Les piles tiennent plus de 10h.
J'utilise également les pre-amplis de la même marque en concert, en bref de la très bonne came qui mérite d'être connue.
merci pour ton retour!
selon ton experience; y a des vrai basses correct? et la voix passe bien??