Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Enkore Amp El'Fire Classic
Photos
1/22
Enkore Amp El'Fire Classic

Ampli guitare de voyage de la marque Enkore

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Découvrez les amplis nomades d'Enkore

• 11 réponses
  • 12 participants
  • 2 315 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Découvrez les amplis nomades d'Enkore
Cette jeune marque propose des amplis portatifs adaptés à tous les instruments, conçus en France avec des partenaires locaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce truc est génial, j'achète ! :mdr:
Sur la plage je vais faire fureur avec ça et ma telecaster :bravo:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

3
L'esthétique est spéciale, mais ça semble sympathique.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
je ne sais pas comment ils sonnent (à voir in situ) mais ils ont une sacrée gueule ces amplis!!
j'aime beaucoup

concernant l'adaptation au son de tous les instruments, je demande à voir...le pari est osé
sur la vidéo, en tout cas, je trouve que le charango (?) sonne bien, plutôt naturel
j'aime beaucoup le violoncelle à la fin aussi

le reste...
pas trop convaincu à l'écoute...
5
Processeur d'un Ubic depuis à peu près 2 ans, je l'utilise principalement avec une harpe africaine acoustique, le rendu est excellent.
J'ai essayé également plusieurs configs: une strat, un Pianet, et même un microkorg et je dois dire que j'ai été à chaque fois bluffé!
A acheter les yeux fermés si vous cherchez un ampli fidèle au son de l'instrument utilisé.
Les piles tiennent plus de 10h.
J'utilise également les pre-amplis de la même marque en concert, en bref de la très bonne came qui mérite d'être connue.

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 18:12:37 ]

6
Trop kool ces amplis
Bravo et cocoricô de la drôme
j'aime bien look du marron, ça me fait penser un peu à une trousse à outils de plombier !
7
Look Retro, transportabilité et bon son, ça s'annonce prometteur ;) !
8
Je n'en ai pas l'utilité mais rien que le look donne envie de l'acheter.
9
:bravo:
Je veux ! La vidéo est bloquée depuis le boulot :(( mais je regarde ça ce soir !

Une idée sur le tarif ???

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

10
Citation de dialo8z :
Processeur d'un Ubic depuis à peu près 2 ans, je l'utilise principalement avec une harpe africaine acoustique, le rendu est excellent.
J'ai essayé également plusieurs configs: une strat, un Pianet, et même un microkorg et je dois dire que j'ai été à chaque fois bluffé!
A acheter les yeux fermés si vous cherchez un ampli fidèle au son de l'instrument utilisé.
Les piles tiennent plus de 10h.
J'utilise également les pre-amplis de la même marque en concert, en bref de la très bonne came qui mérite d'être connue.

merci pour ton retour!
selon ton experience; y a des vrai basses correct? et la voix passe bien??