"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
JeffX
5802
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/06/2016 à 16:13:37
je ne sais pas comment ils sonnent (à voir in situ) mais ils ont une sacrée gueule ces amplis!!
j'aime beaucoup
concernant l'adaptation au son de tous les instruments, je demande à voir...le pari est osé
sur la vidéo, en tout cas, je trouve que le charango (?) sonne bien, plutôt naturel
j'aime beaucoup le violoncelle à la fin aussi
Processeur d'un Ubic depuis à peu près 2 ans, je l'utilise principalement avec une harpe africaine acoustique, le rendu est excellent.
J'ai essayé également plusieurs configs: une strat, un Pianet, et même un microkorg et je dois dire que j'ai été à chaque fois bluffé!
A acheter les yeux fermés si vous cherchez un ampli fidèle au son de l'instrument utilisé.
Les piles tiennent plus de 10h.
J'utilise également les pre-amplis de la même marque en concert, en bref de la très bonne came qui mérite d'être connue.
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 15/06/2016 à 23:36:07
Citation de dialo8z :
Processeur d'un Ubic depuis à peu près 2 ans, je l'utilise principalement avec une harpe africaine acoustique, le rendu est excellent.
J'ai essayé également plusieurs configs: une strat, un Pianet, et même un microkorg et je dois dire que j'ai été à chaque fois bluffé!
A acheter les yeux fermés si vous cherchez un ampli fidèle au son de l'instrument utilisé.
Les piles tiennent plus de 10h.
J'utilise également les pre-amplis de la même marque en concert, en bref de la très bonne came qui mérite d'être connue.
merci pour ton retour!
selon ton experience; y a des vrai basses correct? et la voix passe bien??