Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland M-Cube-RX
Photos
1/110
Roland M-Cube-RX

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube

Sujet Micro cube rx

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 5 716 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Micro cube rx
Bonjour :bravo: je viens de découvrir l'existence d'un nouveau micro cube, le RX, avec 4hp, BAR, accordeur et eq 3 bandes :8O: quelqu'un en sait-il plus??? Je le vois pas sur AF :???:
Phil-vey
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu veux le son du fender Bassman et le JC Clean du micro cube, tu peux t'acheter la pédale Boss FBM-1 Fender '59 Bassman et le micro Cube comme ça tu as les 2 :bravo:
Par contre, je ne sais pas si la pédale imite bien l'ampli original... :|
12
Ouais, ouais, je connais la FBM-1 (en tout cas j'ai entendu la démo sur le site de boss, ça sonne bien :oo: ) en fait j'hésite encore avec l'ampli fender FM 15 dsp de fender qui possède une modélisation spéciale jazz amp.
Phil-vey
13
Juste pour te mais pour qu'un ampli sonne pour du "jazz" il ne doit pas obligatoirement être écris "Jazz" dessus... Le mieux serai d'aller essayer certains modèles dans un magasin
14
D'après ce que dit l'avis sur le fender FM 15dsp, la modélisation "jazz combo" sonne bel et bien jazzy...maintenant c'est vrai que le meilleur moyen de se faire une idée sur un ampli c'est encore de l'essayer!
Phil-vey
15

Citation : Dommage, ils ont upgradés pas mal de trucs, mais toujours pas la possibilité de brancher une pédale pour changer d'effet..

Salut, alors Reuh, juste pour dire que sur la nouvelle version du MicroCube tu peux mettre un footswitch !!! :clin:
16
Le foot switch commande uniquement la boite à rythme !! Malheureusement.

Millezotla, esclave des temps modernes.

17
Un tout petit apperçu du son !! Désolé pour le jeu pourri !

R FIER

METAL

BRIT COMBO

18
Merci pour les samples millezotla :bravo: .
J hésitais avec le Vox DA5 , mais là je pense qu il n y a plus photo.
Je vais craquer je crois , histoire de pouvoir faire hurler la guitare le soir au fond des bois .
Et ça va , joli touché de gratte.
19
Oui enfin le DA5 coute 2 fois moins cher que le RX .....

Ola !!!

20
C'est sur qu'il coute un peu plus cher que le DA5. Mais j'ai un ami qui a le DA5, et je pense que cela vaut le coup de patienter si tu n'as pas le budget. Il n'y a pas photo sur la qualité du son RX ou DA5 ! Mais, le DA5 sonne très bien !